Ok et saurait tu comment changer la langue?
Ces joueurs sont tout simplement incroyable, prodigieux, merveilleux ! Merci d'avoir prit le temps ( pour quelqu'un de pas motivé c'est chaud j'en sais quelque chose ) de nous faire ce topic Dechuoubeni. Ça ma vraiment donné envie d'y rejouer pour de bon à MH, même si j'ai pas la chance de pouvoir toucher au Frontier, je me contenterai de 3U.
Encore une fois un grand merci !
Je tenais aussi à dire que le Teostra sur Frontier est d'un beau gosse ! Quand il a certains de ces membres enflammés c'est magnifique ! J'en frissonne de plaisir rien que d'imaginer pouvoir l'affronter un jour sur Frontier.
Sinon,
jvoulais demander, dans certaines vidéos on voit "YAIBA"
Ca veut dire quoi?
Et pourquoi Peeeeeeehlisa, et pas juste Lisa?
comme dechou en a parlé, j'me permets de poster le lien des vidéos d'un bon joueur de hbg sur gen3 (énormément de 3rd mais peu de 3g) qui joue souvent juste aux munitions normales niv2
http://www.nicovideo.jp/mylist/24027074
y'a notamment du jinouga, tigrex, et black tigrex humiliés, ainsi qu'un jhen sacré solo en moins de 15 minutes
Yaiba est une des lectures du caractère 刃, qui signifie lame / épée, et est relativement obsolète.
Le pseudo de Lisa vient d'une chanteuse.
Y'a un truc que je capte pas, on dit un caractère ou un kanji?
Ou alors kanji veut dire caractère et je suis un gros blaireau?
Il existe trois types de caractères en japonais encore utilisé aujourd'hui, les hiragana, les katakana et les kanji, l'idée qui se rapproche le plus des ces différents types de caractères c'est notre alphabet...sauf qu'on en a qu'un et qu'une seule façon d'écrire chaque chose...après il y a ce qu'on appelle le romanji, littéralement, la romanisation des mots japonais.
Pour répondre à la question, un kanji est un caractère mais un caractère n'est pas forcément écrit en kanji.
Et le jumanji?
漢字 => kanji => Caractère chinois. Kan désigne la chine, ji veut dire caractère au sens écrit.
Mais du coup par ça ils veulent dire LS? DS?
Fin merci
Ils conceptualisent très différent les caractères par rapport à nous. Nous avec notre alphabet, les voyelles sont des sons, et on peu créer d'autres sons en alliant voyelles et consonnes. En couplant ces sont nous formons des mots.
Eux ils ont deux syllabaires de 50 sons, sont qui sont identiques, mais l'un est destiné à écrire des mots japonais, l'autre à transcrire des mots étrangers.
A coté de ça, on trouve 2141 caractères chinois, aux lectures multiples, qui représentent chacun une idée, une notion, et qui sont couplables entre eux, modifiant la lecture par rapport au kanji seul.
Yaiba est le nom de la quête Deimo.
Et dans tout ça c'est quoi des idéogrammes?
Un idéogramme c'est un caractère qui a lui seul représente une idée. Donc les deux syllabaires sont des caractères, mais pas des idéogrammes. Les kanji eux, sont des caractères (évidemment), mais aussi des idéogrammes, puisque je l'ai dit chacun d'eux représente une idée, une notion.
Dechu, honnetement, merci.
Franchement, j'hallucine de ces mecs. Je n'ai regarde qu des video de maka puisque c'est le cor qui m'interesse, et j'ai hallucine. Et en partant du principe que tu le considere comme l'un des moins bon des 9....
Merci de m'avoir faire decouvrir ca, parceque meme moi qui n'ai jamais joue a un MH, je suis capable de voir l'entrainement becessaire pour connaitre les paterns, manipuler les monstres, les degats, etc. savoir exactement a quel frame s'enfuir des attaques, passer entre les faisceaux des attaques...
Totalement. Hallucinant. Et fascinant en meme temps.
C'est pas que c'est le moins bon, c'est le plus classique on va dire. Content que tu te réjouisses de pouvoir regarder ça. Et je suis ravi que tu ais cette lucidité sur la complexité d'une telle performance si tôt.
Il a beau etre le plus classique, pousse a l'extreme comme ca son gameplay n'a plus grand chose de classique je trouve
Ce que je trouve le plus impressionant c'est la manipulation du comportement des monstres. Deja sur le papier c'est pas forcement evident, mais voir en direct le mec coincer le brachy dans un coin, et le demonter comme s'il etait dans un pieges... C'est pas la meme chose tout de suite.
En revanche j'ai l'impression qu'il passe son temps a spammer les meme coup, c'est normal?
c'est très intéressant de lire tes explications, on voit que t'essaie d'expliquer clairement alors que t'as du mal, ça fais un peu papa qui explique à son fils comment on fais les bébé
entre tes explications et les vidéo du joueur de cor, j'ai l'impression que quand je jouerais pour la prochaine fois, j'aurais déjà un niveaux supérieur au joueur lambda
(c'est hypocrite hein, je suis très mauvais pour assimiler les principes et les timings )
Salut !
Tout d' abord je tiens à te remercier, Dechu, pour ton énorme travail, et ensuite j' ai quelques questions :
-Pourquoi mettent-ils des mini-bombes derrière eux pour changer de zone ?
-Peut-on faire l' attaque latérale aux DS dans MH3U ?
Voila merci d' avance et désolé si ces questions ont déjà été posées .