Ouais j'ai vu ça hier, je me suis dit à peu près pareil
C'est une bonne vidéo en effet, il y aurait de quoi réfléchir dans ce domaine.
La boite j'ai pas décidé de m'y lancer encore, donc ça attendra sûrement plus qu'un an, sauf opportunité trop énorme. Ou idée trop énorme, ce qui revient à peu près au même.
Et tu compte ouvrir une boite de quoi Claio? Si j'ai raté ce détail dans les discussions passées
Bah je sais même pas si j'veux aller vers un doctorat en fait, arrêter après le diplôme et aller bosser direct, ou alors continuer les études, j'peux m'y faire aux deux...
Bah cette vidéo m'a fait penser que ma vie est trop chiante pour faire de bons rêves
Pourquoi trop chiante? Viens avec nous en Alaska alors, on va monter un village de hunter.
D'ailleurs à ce propos, (changai si tu me lis ça devrait t'intéresser) il y a une nouvelle chaîne sur la tnt, c'est rmc découverte et il y a une émission sur des trappeurs américains, notamment en alaska. Ils mènent une vie de hunter, et pour rien au monde ils ne reviendrait en ville.
C'est pratique d'être un personnage de fiction dans la tête d'un autre personnage dans une fiction, t'as pas à te soucier de l'état de tes poumons.
Tant de clopes
La caissière du monoprix~
deimo-> Une boite de n'importe quoi, c'est toujours le même job de toutes façons. D'où mes réticences.
L'objectif va être de trouver quelque chose qui me donne envie ou qui donne envie à quelqu'un que j'aime, ce qui somme toute revient au même.
wrondral -> je surenchéri, Pourquoi trop chiante?
"La caissière du monoprix~"
Pourquoi je ne fais jamais ce genre de rêve bordel?!
Bah il se passe rien d'extraordinaire dans ma vie, en ce moment c'est juste la routine
Et j'ai rien à faire, je m'ennuis sévèrement parfois, d'où ma présence ici, sur jv.c
"Et j'ai rien à faire, je m'ennuis sévèrement parfois, d'où ma présence ici, sur jv.c "
On est bien ici non?
J'adore ce type, c'est un enfoiré: http://www.youtube.com/watch?v=NJ4g6wCDJ6s
A 1:35 "pourquoi tu rigoles "
Bah oui, sinon je serais ailleurs
"fais voir ton torse" j'ai explosé
-Eshin- Voir le profil de -Eshin-
Posté le 5 février 2014 à 19:38:40 Avertir un administrateur
"La caissière du monoprix~"
Pourquoi je ne fais jamais ce genre de rêve bordel?!
"Et la, elle se frotte la carte sur la poitrine..."
Je compatis Eshin, moi non plus j'en fais jamais
La routine peut être intéressante aussi, c'est une question de point de vue. En plus c'est assez simple de la pimenter.
Je ne vais pas sur jvc parce que je m'ennui, d'ailleurs je m'ennui seulement lorsque je ne suis pas libre de choisir quoi faire.
Ce qui m'a attiré ici c'est l'envie d'écrire et de partager un peu, avec un thème qui me plait. j'ai choisis MH parce que le premier forum sur lequel je suis allé est celui d'Unite, c'est donc un hommage. Finalement j'ai plutôt bien fait, les réguliers sont intéressants, je discute avec 2-3 personnes sur Skype, et j'ai pu prendre mes marques sur un forum puisqu'avant mh3u je n'avais jamais posté.
"Bah oui, sinon je serais ailleurs"
Où?
Le forum 3rd
"Après tu prends ça sur ta conscience...
-OU SUR TON VISAGE"
oh putain
Il y va fort le mec, mais j'adore.
"j'ai pu prendre mes marques sur un forum puisqu'avant mh3u je n'avais jamais posté."
Bah écoute, j'espère que ça va continuer pour mh4u.
Avant j'étais sur le forum de planete zebes (metroid) et un autre d'origami. Et la je viens de m'inscrire sur un forum anglais de petits génie de l'armement, mais je ne fais que lire.
À la base, je suis venu sur jv.c pour partager aussi, seulement, je me suis bien rendu compte que les périodes là où j'étais le plus actif étaient les périodes les plus chiantes de ma vie irl
Après, si je suis toujours là c'est parce que j'apprécie y être
Où est-ce que je serais? J'en sais trop rien, mais ce que je voulais dire par là c'est que si jv.c était chiant bah j'y serais pas et je serais ailleurs
La commu MH3U est spéciale, quand même. Dans le bon sens du terme
C'est pour ça que je reste, perso.