J'espère que tu resteras ici même quand ta vie ne sera plus chiante.
Sinon j'espère que ta vie sera toujours chiante alors
J'suis venu ici pour m'informer sur mh3u, puis j'ai vu les gens du blabla y'avait une bonne ambiance, il faisait chaud, y'avait de la lumière... Idéal.
Youhou, ça fait quelques jours que j'suis pas venu, vous me manquiez les copains
Ouais, c'est ça. Les filles sur ACNL aussi, hein?
Eshin -> tu m'en vois flatté :3
Wrondral -> pour pimenter ta vie je te conseil les rituels vaudou habillé d'une feuille de palmier.
Deimo -> arrête tes bêtises on sait que t'es venu sur le forum pour t'intégrer avant de poser une bombe
Mais arrête de m'embêter deimos
A l'heure actuelle il doit être bien garnit ton tableau de chasse Fukkov ?
(Oyo !)
Claio => MAIS T'ES STUPIDE , MA PAROLE? TU FAIS PARTIE DU PLAN ESPECE D'IMBECILE. TRAITRE.
Fukkov => File des 06, et on peut s'arranger ensuite
23 filles amies sur ACNL lvs
3 ou 4 qui mon ajoutées sur fb /
Il va falloir rentabiliser tout ça: deviens proxénète.
t'en a d'autre des idées comme ça?
cela dit, j'ai le style qui va avec mdr'
Proxénète sur ACNL ,tu va en gagné des clochettes.
Ouaip, je me souviens de ta photo en mode mafieux. c'est bien, on va tous ouvrir une boîte au final.
j'ramène tout mon p'tit monde vers mon lycée, là j'pourrais tirer un maximum de profit
On parlait de monter une entreprise il y a quelques dizaines de minutes, je suis resté dans le sujet.
En plus tu auras besoin de blanchir l'argent, je te propose d'utiliser une salle de sport...
Je suis partant, si Fukkov me fait des prix.
Ouais tiens, avec des bonasses dans la salle de muscu, payés a servir les habitués aussi
comme ça j'assure le travail de nuit et le je gagne légalement mon pactole le jour, mwahaha
Bon qui est partant pour ce projet?
j'ai de grand ambition, si tout mache bien, je pourrais ajouter une boite d enuit dans les projets avec de bonnes danceuses
Ca parle business par ici
Et un maid café?
Ca t'plairait n'est ce pas?