CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 43744375437643774378437943804381438243834384  ... 4881»
Page suivanteFin
wrondral wrondral
MP
Niveau 38
18 novembre 2013 à 22:01:07

Comme ça on est fixé, une séance guérie de tout, même du cancer :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:06:10

Si seulement ça pouvait être le cas. Mais la nutrition sérieuse à côté peut réduire les risques.

Gabiche-> Je suis d'accord pour dissidia. J'ai fini duodecim. Gabranth reste mon préféré à jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:08:04

A, on nous signale une rathian et un rathalos aux états-unis: http://9gag.com/gag/a8WEXpV

gabiche300 gabiche300
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:09:17

eshin: j'avais le premier mais Gabranth etait deja très fort moi j'aime le chevalier oignon car il est égal a la rapidité incarner

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:44:34

Enfin mit ma station spatiale en marche sur KSP :bave:

Eshin => :rire: Des gens pour aller faire la quête à 4? :hap:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 novembre 2013 à 23:46:44

encore UNE fourrure barbedor et j'ai tout ce qu'il me faut !

Après 4 sceaux conquérants et on est bon pour une armure ceadeus :D

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 00:25:18

Dissidia est super, mais en terme de jeu de combat, le top du top d'après moi c'est soul calibur :oui:
Fps? Bah je dirais COD (je hais battlefield depuis le 3)
Mais le must du must, là où je suis sûr d'être très bon (sans me vanter) c'est.... Les jeux de course! Plus particulièrement Motorstorm et les collin mc rae :ok: Ma catégorie de jeux favoris :bave: Sur trackmania j'avais un très bon classement quand j'y jouais encore...

gabiche300 gabiche300
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 07:32:17

wondral: c'est le contraire pour moi je déteste call of duty car a pars ce battre a 3 mètre de distance et avoir mal au yeux je vois pas l'intérêt. battlefield est beaucoup mieux

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
19 novembre 2013 à 09:20:01

Tu vois Wrondral, c'est LA nouvelle jeunesse. Il apporte des croissants et en plus il joue à BF et accessoirement renie Call of contrairement à la majorité des personnes de son âge.. :noel:

Salut !

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:11:24

Bonjour!!

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 11:30:01

Salut!
La jeunesse fait n'importe quoi, Amon :noel:

gabiche300 gabiche300
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 12:44:23

si call of duty est aussi vendu c'est car beaucoup de gens ne connaisse pas battlefield et ça sa craint.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:00:21

Non tu te voile la face la gabiche, battlefield c'est HYPER CONNU hein, autant que call of, vu que tout les ans, on à droit a "DUEL ENTRE CALL OF ET BATTLEFIELD! CALL OF VA-T-IL SUPPORTER LA COMPARAISON A SON ENNEMI JURES CETTE ANNEE?"
Et viens pas me dire que c'est faux, à chaque sortie de COD on à la comparaison, a chaque sortie de bf on à la comparaison. :noel:
Et pour te répondre, battlefield n'est pas supérieur à COD :non:
C'est pas le même style de jeu :fou:
COD est orienté arcade, alors que bf est orienté simulation. Et ça, ça change tout. :oui:
Sinon c'étais quoi la question de base? nos jeu préférés? :noel:

Koukou aussi! :)
(Remarquez que je dis toujours bonjour.... en fin de post. logique n'est-il pas? :noel: )

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:05:41

Si CoD se vend bien, c'est aussi parce qu’il jouit d'une bonne renommée acquise grâce au 4e épisode de la série qui, rappelons-le, était excellent.

Le hic, ça marchait TROP bien.
De là, il en découle toute une série de plagia du même opus dont le moteur, au grand damn ( :hum: ), fait ressentir le poids de son âge :s

Au final, si on exclue le manque de nouveauté, CoD n'est pas si mauvais que ça (le solo c'est une autre histoire), mais la communauté est naze...

Dire que BF mérite plus de considération que CoD, c'est être assez fermé sur le domaine du FPS; car bien que les deux soient en quelque sorte les plus populaires du moment, ce ne sont pas les seuls FPS.
OK les graph's en mettent plein la vue, mais BF et CoD n'ont pas non plus inventer le genre et un grand nombre de bons jeux qui devraient être reconnu par tous sont (le plus souvent) rangés dans les placards :'(

C'était l'analyse du jour, salutation :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:08:46

Borderlands et halo1 sont les seuls fps que j'apprécie perso x)

gabiche300 gabiche300
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 13:13:11

bordeland et halo sont exelent

battlefield n'est pas vraiment une simulation car on peut tuer 15 mec d'affiler ou sauter d'un avion et en l'air sniper un mec a l'autre bout de la map

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 13:18:44

Contrairement aux croyances populaire, le moteur utilisé est celui de CoD2 et non de CoD4 :ok:
Mw et Mw2 ont été fait par des génies, IW. Seulement ils se sont barré et il reste plus que les mauvais (du coup ils n'ont plus que le nom d'IW, c'est une coquille vide), et ils demandent de l'aide à SledgeHammer/Treyarch pour essayer de faire un jeu potable. Au final, ils réutilisent les mêmes lignes de code vu qu'ils sont débordé et n'ont que très peu de bonnes idées. Par contre, ces gars arrivent à faire croire aux éditeurs que leur jeu est révolutionnaire.
Les CoD sont de bons jeux, seulement ils ne font rien de vraiment différent chaque année. Non pas que l'on doivent changer fondamentalement un jeu pour qu'il soit bon (surtout que CoD se veut simpliste), mais ces gars nous crient à l'innovation tous les ans ce qui fait qu'ils décoivent plus qu'ils ne contentent.

Je joue à CoD depuis le premier, j'ai toujours adoré ces jeux. Les plus marquant pour moi ont été CoD (le premier quoi), CoD 2, CoD 4 et CoD 6. Les meilleurs, tout simplement.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 13:19:53

Bf tend plus à être réaliste, mais c'est vraiment pas le même type de gameplay, la même façon de penser le fps donc inutile de les comparer :o))

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:24:51

"Contrairement aux croyances populaire, le moteur utilisé est celui de CoD2 et non de CoD4"

Autant pour moi :hap:

J'aurais bien voulu rester, mais j'ai cours :-(
Au revoir (passage furtif tel un ninja... Ninjutsu!) :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 13:27:48

Au moins ils connaissent leur moteur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment