En parlant de Paris qui est superbe sous la neige fraichement tombé, je me rappelle de mes meilleures vacances (ou presque): Disney land sous la neige c'était magnifique, en plus y avait pas queue
Normalement les caissiers peuvent encoder manuellement les codes bar...évidemment il reste les paresseux qui préfèrent se péter un doigt plutôt que de devoir faire un effort
À qu'il ait voulu faire genre, mais je vois pas l'intérêt quoi
Montrer son statut d'homme à la foule...comme les singes
Et le code barre est collé dessus, il aurait quand même dû prendre le poids pour pouvoir lire le code
J'viens de me endre compte que j'ai skip un mot dans mon avant avant dernier poste en comptant celui-ci
À moins qu'il*
Le machin il pèse pas 130 kilos non plus, n'importe qui peut retourner un poids de 20 kilos...ou alors c'était Justin Bieber le caissier, 3g de pousser dans les bras
Il était assis et la caisse (enfin le truc qui support la caisse, là où était posé le poids) arrivait assez haut, du coup les épaules rentraient plus en compte que n'importe quel muscle, et les épaules c'est fragile et assez faible donc por le coup il a bien risqué de se faire mal.
20kg c'est pas un poids "très lourd" (ça dépend du contexte, mais d'un point de vue purement scientifique) mais bon ça pet-être dangeureux :/
T'as pas l'air de t'entendre avec ton "u", vous êtes en froid?("por" "pet")
En fait, j'écris trop vite pour mon smartphone qui parfois croit que quand je tape une lettre puis une autre rapidement, je veux remplacer la 1ère de ces deux lettres par la seconde
Du coup, là il a cru que je voulais écrire "r" à la place de "u" et ça a donné "por" au lieu de "pour"...
Je sais pas si j'ai été très clair, c'est assez compliqué à expliquer
Y'a plus simple à faire. Change de portable.. !
Tu ne vas pas t'entraîner en salle wrondral?
A oui et bonsoir au fait, désolé.
Le changement arrive bientôt, vous inquiétez pas... Il m'avait quand même coûté ~150€ + 30€/mois pendant 2 ans celui là
Salut Eshin !
J'ai fais quelques combats t'haleur et je n'ai rencontré qu'un seul légendaire ! C'est bien la première fois.
Question foireuse, vous avec quoi comme portable ?
Salut Eshin ! Pas pour le moment, ça commence à me manquer d'ailleurs mais y a pas mal de mauvaises salles, y en a qu'une qui est bien mais elle est super bondée, dans un grand centre commercial (le deuxième de Lyon il me semble)...
J'vais finir par me faire une salle chez moi
Sinon je continue la recherche des membres de mon équipes, j'en ai 3 sûr (florizarre/bastiodon/smogogo) + 2 potentiels que j'aimerais beaucoup mais ça me ferais trop de faiblesse glace/eau/plante (Rexillius et Ptera)
Actuellement j'ai un HTC Desire S
Cool! Les joueurs commencent à se rendre compte qu'ils sont inintéressants à jouer. Moi je monte les evs tout doucement, mais j'ai pas trop eu le temps cette semaine.
Dimanche, je vais au ds in lille, et je vais faire l'échange pour faire évoluer mon hypocéan. Mon équipe devrait être au point d'ici une semaine ou deux. J'ai du y jouer 1 h cette semaine...
J'ai battu un type qu'avait l'avantage de deux Pokémon (et en plus, un japonnais.. ). Mon Pyrax c'est une vraie bête.