Comment t'a fais ton coup ?
Ouais, ça va.
Pas de chance Raviente, mais ça va, tu peux encore écrire sur un clavier.
Amon je vais acheter le jeu au je pense, j'ai fait le tour des images et c'est exactement le style qui me plait.
Bon, j'y vais à plus!
J'suis juste un gros pas doué j'avais pas vu les travaux sur la route alors j'ai pilé et comme il a plu ... j'ai glissé et BAM
ouais mais ça me lance à chaque touche
on va essayer de chasser pour voir
A plus !
Y'avais du monde autour de toi ?
Ouais un passant il est venu me demander comment j'allais et tout ^^
Très gentil, il a insisté "Sûr que ça va hein?" "oui oui"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4515-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_279359
Gj mon gars! Et il durerait combien de temps ce stage?
Ah, et moi je commence à devenir un pro du calcul mental et de tout ce qui touche de près ou de loin à Pokémon
Ça veut dire que non Wrond'.. ?
Il dure 6 mois ce stage.
Alors, tu as construit une équipe sinon?
Je construis, je construis
J'ai déjà full ev mon bulbi comme il se doit (par chance au deuxième oeuf il avait la bonne nature), va falloir que je face pareil pour Bastiodon et que je vois pour Rexillius (comment faire pour bien l'exploiter, etc). Ensuite je vais voir si ptera peut apprendre certaines ct, et ensuite je meublerais avec 1 ou 2 sweepers
J'ai fail mon permis, Amon J'avais 25 points mais... mais l'inspecteur m'a taillé sur une broutille, d'ailleurs personne n'a eu le permis avec cet inspecteur
15 points, non ? Avec 25 tu passes. Encore un inspecteur qui doit respecter un cota.. ?
J'vais retenter du combat en ligne ce soir, voir si j'tombe encore sur du légendaire. J'ai testé un 1VS1. Cizayox qui fait tour rapide suivi d'un Scarhino qui enchaîne les close combat.. (me semble l'avoir déjà dit, m'enfin).
T'aimes bien les fossiles toi!
Tu as beaucoup de type roche, du coup tyrannocif avec tempête de sable serait top. La tempête de sable augmente la défense spécial des types roches de 50%. Et rexilius n'a pas une défense spé très élevé.
Non non c'tait bien 25
Bah comment ça s'fait que tu l'a pas eu ?!
Ouais, je pense mettre un smogogo aussi
J'avais regardé pour Amonistar aussi si tu veux tout savoir
Je crois que ya des erreurs éliminatoires.
A confirmer.
Erreur éliminatoire ? : /
(oyo ! )
je ne joue plus a pokemon depuis 4ans je suis dépasser par vos conversation
Ah merde wrondral, tu l'a pas eu alors? J'ai raté le message! o_0