Boarf.
On va dire qu'ils ont décidé de jouer leurs niveau.
Sinon, carton rouge pour l'ukraine a la 46ème minutes, j'ai bien ris
Salut !
Salut deimo comment va?
A quand les hashtag sur jvc?
C'est quoi un hashtag en fait? (j'suis un putain d'inculte )
C'est ça -> #
Ah et ça sert à ?
ça sert à twitter. S'too.
Son # est quand même top TT français....
Koukou sinon
enfin miiverse et youtube sur 3DS!!! (oui jai mi 1semaine a reagire et alor)
Salut !
Miiverse ça peut être sympa, mais j'vois pas le réel intérêt de Youtube. D'ailleurs, va vraiment falloir que le service soit rapide sans quoi ça s'rait inutile.
Les deux sont sympa, après clairement le miiverse à plus d’intérêt.
ça donne une autre utilité à la console, mais la problème est la qualité de l'écran.
Le miiverse sert à quoi? (Rhaaa comment j'débarque moi )
Faut dire qu'AA c'est un certain genre et c'est loin d'être ce qu'il y a de plus calme.
J'ai été retenu parmi 4 candidats pour mon big stage à St-etienne. J'aurai peut-être l'occasion de voir wrondral.
Je vous paye une tournée si je l'ai.
Comment ça va sinon? J'ai pu trop le temps de jouer à pokemon, fais chier. S'pa comme ça que je vais gagner en ligne.
Go !
Bah, ça va. Je n'y joue plus vraiment non plus depuis les multiples combats face à des légendaires.
Amon-> Pour être honnête Amon Amarth ce n'est pas ma tasse de thé, pourtant j'adore des groupes comme Devil Driver, Dimmu borgir, Soulfly, Slipknot...
La voix du chanteur est bien trop grave.
Et tu vois, je n'aime aucune des groupes que tu viens de cité mis à part quelques titres qui s'échappent du lot. Comme quoi..
"Bah, ça va. Je n'y joue plus vraiment non plus depuis les multiples combats face à des légendaires."
A merde. Ceci dit, j'espère quand même mettre à genoux les teams de légendaire, sinon c'est que mon équipe n'est pas très bonne. Après quand tu as mewtwo Y en face, dur de contrer.
Pour te répondre Raviente, voici donc : http://www.nintendo.fr/Wii-U/Logiciels-preinstalles/Miiverse/Miiverse-666621.html
"Et tu vois, je n'aime aucune des groupes que tu viens de cité mis à part quelques titres qui s'échappent du lot. Comme quoi.. "
C'est ptêt dans tes gènes de vikings.