Ouais, mais c'est déjà un facteur déterminant. Le joue ou je l'ai passé, j'ai eu la chance d'avoir une mamie qui traversé la route. Et hop, un point de plus !
J'ai pas eu de piétons ou d'autres voitures à laisser passer moi
ben moi ben moi cette anné eh ben je passe mon brevet c'est bien un c'est bien...
je crois que je suis le plus pitit a parlé sur ce forum...
Salut
Alors ta bien géré la pression des pneus...
Et moi tu me file une mega germe si tu l'a.
C'est d'ailleurs pour cela que tu te dois de nous apporter des pâtisserie et autres gourmandises.
he oh faut prendre au sérieux quand même
_Amon-Guers_: tu préfére les meringue ou les croissant?
En parlant de ça, il me semble que l'on peut acheter des méga-gemmes, mais où?
Disons les croissants.
tout de suite master
Voilà le modèle de la nouvelle jeunesse. Serviable, volontaire..
Soumis serait mieux
rappelons que vous êtes encore jeune enfin je crois
Bien joué wrondral, j'espère que tu l'auras. Moi je l'ai loupé 2 fois. La première, je devais changer de lunettes (j'avais déjà passé l'ophtalmo) mais par manque de temps, j'ai passé le permis avec ces vieilles lunettes. Du coup, je n'ai rien vu des panneaux de circulations et je me trompais de direction.
la deuxième, j'ai frolé un peu les voitures à droite en stationnement, et l'examinateur a mis un gros coup de volant. C'était limite plus dangereux, j'ai bien flippé.
Eshin: ta réussi a l'avoir après
ta du a voir trop peur le 2eme fois
Ouaip, la troisième était la bonne. ça enlève un poids le fait d'avoir ce fichu papier rose.
je pense pas passer mon permis c'est utile mais pas envie je préfére passer le bafa
Tu as 13 ans, tu as le temps pour le permis.
Sauf que le permis, une fois dans la vie professionnelle, c'est plus qu'un atout
(oyo !)
c'est vrai mais je stress deja quand je suis passager dans une voiture alor être conducteur...
14 dans moins d'une semaine...