Nom de Diou ! Vous attendiez un post, n'est ce pas ?!
On peut dire ça comme ça...
Je devrais réactiver mon appli smartphone jvc histoire de donner l'illusion que je suis toujours là
Ça donnerait quoi ?
Enfin, qu'est ce qu'elle fait cette application ?
j'viens d'arriver moi
ca va?
Oh, salut dans c'cas !
Ouais, tranquillement & toi ?
L'appli me préviens dès que quelqu'un post, et comme j'ai mon smartphone en permanence sur moi je peux répondre tout le temps. Ça donne l'illusion que je suis les conversations x)
Ça va, mais j'ai vue mieux.
j'ai vu* --'
La vague de froid qui s'installe, c'est bien sympa.
Je sais pas, en Lorraine la vague de froid j'ai commencé à la sentir en 1992, elle s'est pas arrêté depuis
Bloublou
Ah d'accord. Du coup, t'a déjà de la neige.. ?
Ca van j'emmerde un peu moi
La même, j'attend q'la 3DS charge et j'ferais du combat en ligne ! Mon équipe est maintenant prête (bien qu'il manque quelques attaques à la plupart d'mes Poké).
Pour tout dire je m'emmerde aussi, enfin pas vraiment mais pas loin. Disons que j'ai besoin de m'investir dans quelque chose mais en ce moment rien ne m'attire, c'est frustrant. J'ai tellement rien à faire que j'ai réussi à investir de mon temps pour poster sur un topic à la con (je parle pas du blabla hein :3 )
Amon -> non j'ai pas de neige, juste le froid et le gris, la neige c'est pour mercredi je crois x)
Vivement la neige a paris, ça rend très bien.
Même si au bout d'un moment ça devient de la boue très sale.
Ça doit être un sacré bordel aussi.
Ouais.
L'année dernière, un meuf s'est pétée la jambe a cause du verglas.
A Paris, ça fait ça:
Neige Boue Verglas Eau
En tous cas ça caille vachement près de chez moi
Ce sniper, je l'avais même pas vu
Yaw!
J'viens de tomber sur sulfura par le plus grand des hasards et par la même occasion d'apprendre que les piafs de Kanto sont présents sur X et Y
Et mew two n'est pas un problème pour la capture, je pensais devoir utiliser la master ball mais non, tout s'est déroulé tranquillement (avec toute fois 1 reset vu que je l'avais tué)