Salut, ouais il est assez tranquille Mewto à avoir.
Maintenant je suis face à Zygarde
C'est celui qui veut le moins rentrer dans la pokéball
Je l'ai eu avec une sombre ball, en revanche il était bien affaibli.
Y avait plus de sombre ball dans le magasin
J'ai pris 30 hyper ball, il m'en reste 17 et pourtant il a ~15 pv + paralysie
Ah, bah celle-ci fût la bonne
C'que ça m'gonfle. J'refais du combat en ligne et j'tombe sur un type ne possédant que des légendaires..
Que des Oobers
Doit y avoir moyen de les tomber si le mec est désorganisé
J'en ai battu deux, Zygarde et Articodin. J'aurais pu faire mieux si j'avais mis Florges à la place de Dracolosse.
T'arriveras bien à les battre à un moment ou un autre
La plupart des légendaires frappent en spé, tu prends une leuphorie ils ne savent plus quoi faire. Et comme ils sont stupides tu peux même faire une leuphorie minder, j'ai essayé c'est très marrant, après 6 plénitude ils pensent que tu cheat x)
Ah, voilà un vrai combat que j'ai remporté !
Equipe adverse : Goupelin, Virmillon (nom du genre), Lokhlass et un T-rex.
Mewtwo ainsi que Arceus, Artikodin, Crefadet, Crefollet, Crehelf, Cresselia, Darkrai, Deoxys, Electhor, Entei, Giratina, Heatran, Ho-oh, Jirachi, Latias, Latios, Lugia, Manaphy, Metalosse, Metang, Raikou, Rayquaza, Regice, Regigigas, Regirock, Registeel, Suicune, Sulfura et Terhal ;
sont l'intégralité des pokemon de génération 1 à 4 à avoir un taux de capture de 3, à savoir le plus bas possible du jeu. Autrement dit, ils sont tous de manière parfaitement égale aussi "difficiles" à capturer, et sont donc les plus résistants à la capture, devant groudon et kyogre les seuls à avoir un taux de 5 (1.65 fois plus faciles à capturer que les pokemon cités au dessus).
Donc techniquement, Mewtwo est d'assez loin à égalité avec beaucoup d'autres le pokemon le plus difficile à capturer. Néanmoins il est en en effet "assez tranquille" à avoir, puisque la proba de capture avec hyper ball + 10% de vie + paralysie (grosso modo la "bonne condition de capture" la plus facile à produire) est de 3.3%, soit une chance sur trente.
Maintenant poussons la situation à la meilleur condition de capture possible (hors 100% de la master ball), 1% de vie + sommeil (ou gel) + sombre ball (dans le noir) / rapide ball (avant le 6eme tour) / chrono ball (après le 30eme tour), on est alors à 11.7% de chance de capture, des pokemon les plus difficiles à capturer.
Une chance sur 8.5 de capturer ceux qui sont sensés poser vraiment problème, c'est pas bien méchant, surtout pour une situation qui est tout de même loin d'être difficile à créer, vu le nombre de pokemon à taux de 3 qui vivent dans une grotte .
Claim' -> mes milliers d'heures d'expérience sur call of que veux-tu ;).
Qu'est ce que j'aime l'attaque prélèvement destin.. C'devrait être interdit en ligne !
C'marrant ça, mon adversaire et moi avons 3 Pokémon identiques.
A dire vrai c'est assez moisi comme attaque. Enfin, ya très peu de pokemon l'apprenant qui sont sensés se sacrifier à un quelconque moment, à part un gengar en lead, et dieu sait que ça marche pas trop =D.
Dans l'idée l'attaque est cool, mais à part contre des joueurs qui connaissent pas du tout le jeu, ça donne rien du tout. En tout cas c'est tout sauf cheaté.
Le type le mieux représenté de cette génération est le spectre selon moi
Call of
Merci pour ça.
Le type le mieux représenté de pokémon est le type poisson, en plusieurs milliers d'heures de jeu j'ai l'impression que le quart des pokémon que j'ai croisé étaient des poissons