Bien sûr que c'est pour croire en quelque chose, et même si ça on le fait tous plus ou moins consciemment pour se lever le matin, chez certaines personnes c'est devenu un vrai problème.
Ce type-là par exemple, j'suis sûre qu'il se lève le matin pour faire chier les gens. Je lui étais déjà rentré dans le lard par le passé, j'me souviens qu'il m'avait déjà ennuyé avec sa petite personne ; "Regardez comme j'ai fait la Guerre, regardez comme le monde m'en veut, regardez, regardez, c'est le bouquin que j'ai écrit !", et comme il me saoulait, je lui avais rétorqué "Ah bon, vous lisez votre propre bouquin ? Original." avec un petit sourire et j'étais partie, et ça l'avait tellement laissé en coin que 3 fois consécutive où je l'ai recroisé il s'est justifié par rapport à ça, et 3 fois de manière incohérente parce qu'il l'est, incohérent, tout ce qui l'intéresse c'est de faire chier les gens avec ses théories moralistes, du coup j'ai juste finis hier soir par lui dire d'aller faire chier les gens ailleurs, mais de pas m'emmerder avec ses idées fermées et catégoriques.
Bref, à tous les coups je le revoie ce soir et j'me demande bien ce que ça va pouvoir donner.
Tu vas bien Claim' ?
Ceci dit j'suis tout à fait plus que d'accord avec son raisonnement, celui qui déblatère à tout va c'est sans doute lui-même, la première personne qu'il cherche à convaincre. Après je ne m'ennuierai pas avec lui, ça se voit rien qu'à sa gueule que c'est un vieux con rabougri par les années, cultivé malheureusement, mais con, heureusement que ce sont deux choses bien distinctes.
Sinon Thicace, oui y en a vraiment des gens comme ça, et c'est pas les pires encore, les bars c'est ça de génial parce que tout le monde y vient comme dans un purgatoire, tu finis par connaître les problèmes de tout le monde et du coup t'as un grand travail à faire pour t'en détacher. Au début t'as envie d'aider tout le monde et ça finit par te mettre mal parce que les gens causent beaucoup pour ne rien dire, et puis après t'apprends à apprécier certaines personnes et à rester neutre vis à vis du reste.
Coucou Terminette, ça va tes quenottes ?
Ceci dit j'suis tout à fait plus que d'accord avec Ton raisonnement (non parce que là ça change carrément TOUT le sens de ma phrase). *
'a bobo.
Yop'
Hellow.
Du coup tu fais quoi de tes journées Termin', tu vas quand même en cours ?
Je suis en vacances, donc je glande toute la journée, j'ai fait en sorte de mettre mon écran, mes enceintes, clavier et souris au bord de ma table, donc au bord de mon lit, et je fous absolument rien de mes journées! Je regarde pas mal de films pourris.
Arf, et en plus ça t'arrives pendant les vacances, la joie absolue.
Ben tiens, essaie de te choper Alaska Monroe, un film belge, si t'y arrives, et en VO c'est toujours mieux, il est vraiment géant, par contre c'est seulement si j'suis pas tenue responsable de l'état dans lequel tu vas te retrouver à la fin. =D
Alabama Monroe*** (ou The Broken Circle)
Décidément ce matin.
C'est noté!
J'ai fait exprès que ce soit pendant les vacances, je peux pas me permettre de louper de cours...
Oui, j'y pensais. Du coup tu reprends quand ?
Lundi dans un peu moins de deux semaines, et j'ai pas vraiment (voire vraiment pas) hâte d'y être...
Alabama Monroe: film belge dramatique...
J'aurais deux questions, combien de morts et est-ce qu'il y a un Didier dans ce film?
La seconde question est rhétorique, il y a forcément un Didier
Lyla -> J'étais en cours j'ai pas pu répondre. Oui ça va x)
Yo
Koukou tout le monde
Lyla je me suis toujours dis que c'etait une blague les gens comme ca
M'enfin j'imagine qu'il faut trainer dans les bars pour savoir ca
Niveau film je peut pas trop te conseiller termina, j'suis un vieux con pour les films, donc bon.
Sinon termina, j'sais plus si je te l'ai dis, donc bon courage hein.
Merci
Ca fera 2€ pour cet encouragement.
Termina => vous faites quoi en ce moment pour que ça soit si éprouvant?
Je crois qu'il est en prépa math
Si il fait beau chez toi, sors un coup au lieu de glander devant ton PC, le temps passe plus vite et t'as moins l'impression d'avoir flinguer ton moral
Et bonjour