De toute anière je suis que rang inf là, enfin rang 2 plus exactement
donc je suis encore loin de mes peines
Ahah, t'a encore du chemin à faire !
A la base, j'finissais toutes les quêtes de rang G, mais entre ACNL et Pokémon..
ACNL me freine pas mal aussi /
Et comme je recommence une partie, autant dire que j'ai pas mal de chose à faire. J'ai lancé ma première construction aujourd'hui !
Ah ouais du coup tu recommences le jeu
Du coup moi j'commence a faire la culture de mes pommes parfaites et j'aménage une petite partie de la ville, tout beau tout bien /
Dés le début de partie, j'avais déjà une orange parfaite. Première fois que j'vois un fruit parfait !
Ouais, j'recommence mais priorité à la ville avant ma maison.
Ah ouais, moi j'étais tombé dessus par hasard dès le début, j'pensais pa que c'était rare du coup j'l'avais vendu, grosse erreur, m'a fallu deux mois pour en retrouver une et là je fais de la culture
Ahah.
Pour le coup, je l'ai aussi planté pour faire d'la culture et éventuellement de l'échange.
Cool
Dommage qu'on ne puisse pas faire des échange de fruit parfait à planter dans les villes, parce que ça rapporterait énormément
Pourquoi on n'pourrait pas ?
Suffit qu'on s'rende chacun dans une ville et qu'on dépose le fruit à terre pour que l'autre le ramasse.
j'peux te les donner, mais si tu plantes une pomme parfaite dans ta ville, elle fera un abre a pomme normale
Aaaah. Dans ce cas, c'est à moitié foireux !
En revanche, si nous faisons chacun une culture intensive et que nous nous donnons des paniers pour la revente, ça risque de faire un p'tit paquet de pognon !
Je suis partant pour cette collaboration mon cher /
Il faut être précis dans ses récoltes car les arbes parfait ont de 4 à 7 cycle de fruit avant de mourrir, du coup faut gérer ses arbre et toujours garder des fruit de côté
Sachant que je n'ai eu qu'un fruit que j'ai planté et que l'arbre n'a pas encore grandi au maximum, va falloir attendre un p'tit peu !
Ouais pas de souci, j'vais déjà me baser sur le fait que tout mes arbres ont 4 cycles, comme ça ceux qui feront des cycles supplémentaire ça me fera des fruits en plus
Et à tout hasard, tu comptes venir sur Pokémon ?
Peut être, si j'achète le jeu c'est pas avant Noël XD
Bah, ça arrive vite.
C'est vrai /
Donc j'ai jusqu'à Noel pour avancer dans MH et ACNL