CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 42274228422942304231423242334234423542364237  ... 4881»
Page suivanteFin
TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:48:38

Je suis en train de vraiment découvrir Johnny Cash, mon dieu qu'est ce qu'il est bon :bave:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:54:43

Princesse mononoke commence sur arte :bave: tout le monde regarde.
Même si je l'ai déjà vu 5 fois je crois que je vais le regarder encore.
Déjà la musique de départ me donne des frissons.

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:57:04

Je préfère le chateau ambulant perso, mais il est sympa aussi.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:37:08

Tonari no Totoro FTW.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:49:05

Ils sont tous magnifique.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:14:06

Les courts-métrages sont sympa aussi, et je vous conseille de regarder l'animé français qui a inspiré beaucoup de dessin animé par la suite, y compris ceux de Myazaki. C'est un compte de Prévert des années 80 qui s'appelle le Roi et l'Oiseau, et le film est bourré de références assez chouette, il est poétique et rô chouette. :coeur:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:28:05

Des français qui aurais inspiré Miyazaki...
J'irais voir si c'est rô chouette. :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:29:07

J'vois pas en quoi c'est improbable, il y avait des merveilles dans les animé français des années 80.

Bref j'y vais, bisou bisou.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:33:46

...(ça fait réfléchir)⇒ pas improbable mais justement encore mieux si ces des français qui ont participé a la réussite de Miyazaki.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:09:22

Ce soir il y avait un petit con moraliste dans le bar où je sers ; il m'a sorti une théorie comme j'en ai déjà lu 1'200 un peu partout, le "c'était mieux avant", et "on est tous manipulé par les Etats-Unis", "On va tous crever et c'est tant mieux", et même si dans le fond j'étais d'accord avec beaucoup de choses, c'était tellement égocentrique au final comme conversation et j'en avais tellement marre d'écouter un monologue pessimiste que j'ai finis par rentrer ouvertement dans le type, chose que j'ai jamais faite avant par politesse.

J'sais pas trop pourquoi je raconte ça puisqu'en plus y a personne d'intéressant visiblement, mais j'y pensais en rentrant, parce que le type parlais d'une homogénéisation de la musique à force d'en entendre absolument partout, et pas forcément de la bonne, et puisque maintenant on ne fait que de la merde, et je crois que j'en ai marre d'entendre les mêmes choses, il y a beaucoup d'artistes commerciaux à l'heure actuelle qui travaillent énormément pour arriver là où ils en sont, et je crois que parfois ont les rabaisse un peu gratuitement, et et et... Je sais pas. =D

Bref c'est peut-être parce que je bosse dans un café un peu culturel où les gens s'aiment à réfléchir, mais j'entends beaucoup de jugements négatifs et j'ai l'impression que les gens peinent à vivre avec leur temps, et je me dis qu'à critiquer sans arrêt on ne fait pas grand-chose de constructif, et ces gens qui essaient de refaire le monde à une serveuse derrière un café et qui rentrent après tout penaud à la maison pour refaire la même le lendemain ça m'agace de plus en plus.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:11:57

File moi le nom du bar, si c'est comme ca tout les soirs ca doit etre marrant :noel:
Blague a part, les "gens interessant" liront ca demain...
Mais c'est toujours gentil pour les autres. :o))

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:20:46

Meu non te sens pas visé voyons. =)

Allez je file de toute façon, bisou !

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:21:07

Comment elle s'enfuit ! :o

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:42:11

Non mais c'est pas grave lyla, j'ai compris :snif:
Mais t'en a vraiment tout les soirs des clients comme ca? J'etait persuade que c'etait un cliche de serie americaine ca le mec au coin du bar qui deblatere des conneries, plus ou moins vraie... :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
24 octobre 2013 à 02:00:04

Y en a beaucoup qui affirment des trucs complètement absurdes mais qui soutiennent leurs propos comme si ils étaient expert en la matière, c'est très frustrant

PainOcelotXXII PainOcelotXXII
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:05:42

Je sent comme une pointe de rage wrondral :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
24 octobre 2013 à 03:24:03

Non, tu crois? :hap:

PainOcelotXXII PainOcelotXXII
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 03:55:40

On m’appelle "œil de lynx" :cool:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 07:40:59

Lyla -> Ceux qui ont ces théories sont semblables sur bien des points à ceux qui croient en dieu, ils utilisent ça pour se rassurer. Peut importe qu'il se raccroche au passé ou qu'il s'imagine des théories sur le présent, le but est le même: donner un peu de cohérence à son existence.

C'est d'ailleurs pour ça qu'en creusant un peu tu peux montrer que son raisonnement est bourré de faiblesses mais aussi intelligent soit-il tu ne le fera pas changer de position, simplement parce que c'est un travail sur lui-même qu'il doit faire.

Pour ce qui est de refaire le monde et critiquer, je dirais que c'est toujours mieux que se contenter de tout accepter comme des choses immuables. Après faut juste leur rappeler pourquoi ils sont là, mine de rien il y en a beaucoup qui ignorent qu'ils sont sur terre pour être heureux :3

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:03:08

Yop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment