tadam *
Merci deimo
Bonne anniversaire wrondral
Ichi, j'avais oas vu que tu m'avais envoyé des lettres sur ma 3DS
Merci
J'ai jamais eu autant de notif' FB de ma vie
Salut Fu.
C'est pas bien de pas lire son courrier.
J'l'ai lu mais j'suis pas aller voir si tu m'avais répondu
Eh bonne anniv' musclor! Je savais pas désolé.
Des notifications facebook...je dois en avoir plus de 1000 vu la dernière fois que je me suis co sur ce truc, c'était en 2009 pour un travail de groupe, on a essayé skype mais certains ne voulaient pas, on a essayé de faire un chatIRC mais d'autres nous on fait des yeux ronds comme des billes(ça veut tout dire ) alors au final étant le seul à ne pas avoir de compte Facebook j'ai du en créer un...
Le résultat? on est fin 2013 et je sais toujours pas ce qu'est un poke(la version française puisqu'en anglais c'est le fait de taquiner qqun mais dans le sens sexuel du terme sponsored by Oxford Dictionary)
J'ai oublié qqch je crois, ah oui, joyeuse saint Florentin...quoi, c'est pas ça?
Bonne anniversaire Wrondral !
Merci à vous
Bah d'habitude j'ai 1 ou 2 notif' tous les 2 jours, là j'en ai genre 30
C'est l'effet faux amis facebook
"Oh tien, j'ai reçu un message qui dit que c'est bientôt l'anniversaire de qqun et que je devrais lui envoyer un message, je vais le faire "
C'est le même genre de personne qui pense que parce qu'ils le disent à la télé sur un ton sérieux ça doit être vrai
Un petit exemple:
"Le nouveau coca zéro à le même gout que le coca cola"
Faux, je déteste autant les deux mais le zéro est une version encore plus dégueulasse que l'ancien
C'est tellement dégueu les boissons light/zero de toute manière o/
Perso j'compte fermer mon compte Facebook. Sert à rien.
Oh et tant que j'y suis, les boissons light me donnent la nausée ET la diarrhée c'est sur que je serais pas capable de prendre du poids si j'ai envie de vomir toutes les minutes, merci
facebook je jette un oeil de temps en temps, mais j'suis comme vous j'm'en sers quasiment jamais.
un portable + sms me suffit amplement.
Ouais les boissons light ont un vieux goût dégueu a cause de l'éducolorant bidon qu'il y a dedans, pis bon si c'est pas de la stévia, l'éducolorant du genre aspartame ou autre déjà que c'est dégueu mais en plus c'est pas anodin =/
Et ça n'a aucun rapport avec un soi-disant "estomac fragile", je bouffe des nouilles épicés, des plats mexicains, des pizzas au chorizo et au piment et un tas d'autres trucs quasi tout le temps alors que ça laissent généralement une personne normalement constituée sur le "trône"
http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/07/toilettes-game-of-thrones.jpg
Non mais je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi j'aime manger épicé, d'ailleurs la denrière fois que j'avais mis de la sauce piquante sur ma pizza, je l'a trouvais pas forte, pourtant quand j'suis allé sur le trone, mes fesses ont chanté
Pis bon un jour j'me suis acheté un coca light premier prix car j'voulais boire un truc, ben plus jamais j'achète du light, j'étais a deux doigts du vomis XD
FB sert à connaître les dates d'anniv' et à se souvenir parfois de certains avec qui on a partagé un moment (même si il était petit et insignifiant et qu'on ne se parle pas, ça fait quand même un souvenir) en fait