Que j't'explique.
J'suis actuellement chez Free, avec l'abonnement à 2e (ouais, m'faut juste des sms illimités). Pour c't'offre, j'ai du prendre un portable débloqué tout opérateur (leur catalogue est assez maigre). J'ai donc prit un téléphone vraiment basique (et à 20e seulement ! ) afin de profité des sms (http://www.conrad.fr/medias/global/ce/3000_3999/3
100/3180/3184/318429_LB_00_FB.EPS_1000.jpg).
J'ai jamais eu aucun soucis avec.
Puis, y'a maintenant deux semaines environ, j'commencais à n'plus recevoir les sms directement (délai de 30 minutes, à plus) et les appels (bascule direct vers ma messagerie). J'pensais donc que ça v'nait du téléphone (ouais, à c'prix là, on n'sais jamais..). J'ai donc pris un téléphone bien plus performant pas plus tard qu'hier.
Seulement, le soucis est toujours présent. J'ai donc appelé le service assistance.
J'tombe sur une nana à qui j'expose mon problème. Elle regarde mon dossier, me pose des questions, etc.. Elle m'dis donc qu'elle ne sais pas d'ou ça viens et m'envoi vers un service plus poussé. Je reçois donc un appel sur mon portable (j'en avais pris un autre pour l'appel, il le précise dans le standard). Et forcément, je reçois l'appel. C'tait une personne du service plus poussé qui faisait un test. Alors évidemment, ça rien n'fonctionnait avant mon appel, et comme par hasard tout s'passe bien avec eux. Etrangement, j'ai même reçu des sms envoyés une heure plus tôt. J'reprend donc le contact avec la nana qui m'dis qu'apparemment il n'y a aucun soucis. J'lui dis donc que c'est un problème qui viens par période. Elle m'sort que c'est à cause de mon portable qui fait double-sim. J'lui explique donc que j'avais avant un portable basique et que j'avais l'même soucis. Apparemment, elle n'avait pas l'air de comprendre ça. Pour résumé la situation, contact téléphonique d'une vingtaine de minutes, pour au final n'avoir aucune solution à mon problème.
J'me suis pas relu, y'a p'tête des tournures de phrase étrange + salut la sauce.
ah ok chaud, je suis chez free aussi avec le forfait a 2 euros
J'me demande si ils n'ont pas fait une p'tite manipulation sans m'le dire.
Actuellement, j'reçois tout.
Ou une erreur réseau peut être
vérifie bien que ça ne le refasse plus ^^
Oh que oui, j'compte bien faire ça.
C'qui fait chié, c'est que c'est vraiment par période. Alors j'verrais bien c'que ça donne.
moi ça me le fait pas en tout cas ^^
Pour le moment : http://www.universfreebox.com/article/21748/Free-Mobile-Des-appels-et-des-SMS-en-retard-avec-la-Femto-Freebox
Et l'soucis, c'est que j'ai pas d'box Free..
ca doit venir de leurs réseau ^^
Ouais mais.
Mon entourage possède aussi Free, et j'suis le seul à avoir un soucis..
ah ouais bizarre ^^
J'vais à la soupe.
bn'ap
Bonne appétit.
Bonne app'
Salut les autres!!!
Free c'est moins cher mais aussi moins efficace.
"Je crains le jour ou la technologie dépassera les relations humaines. Le monde aura une génération d'idiots."
D'Albert Einstein.
Eh bien, ça poste pas mal en ce moment !
Re
Re tout le monde