Yo wron, comment va?
Bien et toi?
ca va ca va
Un peu fatigué, car j'ai mal dormi ^^
Oh mon dieu ma mère veut m'ajouter comme ami sur facebook...
Bah fais une sieste
Hunter-> j'ai ma mère sur FB Mais bon, comme je mets jamais rien ça me dérange pas
Jamais j'accepterai mes vacances, j'ai quelques photo à ne pa smontrer
mes parents*
rofl un lapsus
FB j'ai jamais compris son utilité
Certains mettent leur repas en photo, d'autre leur visage tous les deux jours on sait pas pourquoi, et après y a les filles qui prennent des photos avec des poses étrange (genre elles "poussent" leurs lèvres en avant, toussa toussa). Assez anarchique en somme
Oyo wesh !
Salut lvs, t'vas bien?
Le pire je crois c'est instagram, là c'est deux cas de figure: des filles très jolies et souvent dans des poses avantageuse, ou des photos de bouffe.
J'vais rarement sur fb et change ma photo tout les je sais pas combien
Non mais j'pense que les gens se rassurent d'être sociable en restant sur fb tout la journée alors que ça revient au même que geeker
yo le sage
TGM-> Et les kékés des plages
Bon bah je crois que vais l'accepter mais je pubulirai plus aucun statut.
@wrondral : bien bien cher zazami.
Facebook crée du malheur et de la distance entre les gens. Tout le monde est seul, tout le monde se montre dans l'espoir d'intéresser quelqu'un.
Ça touche en particulier les jeunes qui sont vulnérables, du coup à long terme c'est vraiment pas sain pour la société.
Par contre c'est un outil formidable pour les petites communautés, les petites entreprises (surtout dans le jeu vidéo, les streamers qui veulent informer leurs viewers, les concepteurs de jeux pour leur communauté, etc...) et tout ceux qui ont besoin d'un suivi simple et d'une interaction avec leur public.
C'était mon coup de gueule Facebook sinon bonne journée à tous quand même.
Moi j'ai juste a dire
+ 1 000
On peut voir les choses comme ça
Facebbok, pour moi, c'est juste un elevage de canard
http://i664.photobucket.com/albums/vv2/AmericanFoods/cheetos-girl1.jpg
Voici instagram in a nutshell
Quoi?