Les communautés Nintendo ont toujours plein de joueurs, je ne sais pas quand tu as arreté de joué mais au fil du temps ils ont proposé des communautés du style courses avec que des bananes et ces communautés apparaissaient chez tout le monde dans les « suggestions » d'où le nombre important de participants.
Le glitch de Pic Wuhu oui ça c'était une grosse blague surtout qu'il a été découvert le jour précédant la sortie américaine (en gros 1-2 jours après les sorties japonaise & européenne), était utilisable très facilement et n'a été corrigé qu'en mai 2012 soit plus de 5 mois plus tard. Ils ont quand même réussi à faire pire que Volcan Grondant sur Mario Kart Wii. Nintendo…
Amon ~> Oui je pense, mais comme je l'ai dit, dans sans doute à peu près deux semaines (enfin, après la semaine qui arrive là).
RRD ~> C'est vrai, mais personnellement quand je regarde ce genre de communauté et que je vois les premiers avec 10.000 points ça donne pas envie de se lancer
En fait, j'aurai bien aimé qu'une communauté JVC voire plus large mais francophone apparaisse et qu'il y ait un point de RDV externe au jeu, sur un forum ou quelque chose comme ça. Ça aurait été fun
Volcan Grondant a jamais été "réparé", si?
Sinon, la bonne nouvelle de la soirée :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625795.html
Réfléchi donc déjà au nom de ton personnage, ainsi que celui de ta ville.
Achraf, t'es ici ?
J'ai déjà regardé les têtes dispo Amon
http://www.acnl.info/visages
Bordel, j'me suis fait avoir !
J'connaissais pas ce système foireux !
Idem que Amon
Moi j'ai eu le premier visage comme la plupart
Si ils nous font la même daube que les dernières saisons de Kaamelott, ça craint... Les premières saisons étaient vraiment trop biens, mais après...
Raimbow Est-ce que t'es d'accord pour dire que MK:DD > All?
Héhé, j'suis allé jeter un coup d’œil sur le forum du jeu et y a un topic épinglé pour les nouveaux joueurs.
DD c'est un des plus nuls. T'as zéro goût Termina, et ta critique de Kaamelott le confirme
Ouais, j'ai aussi la première tête..
Attend , je savais pas que les pièces de jeux permettaient d'avoir des objets Nintendo , j'en ai 29 en ce moment , j'y vais pour ces objets
Mosswine ~> Certains joueurs veulent surtout s'amuser et ne cherchent pas à atteindre la tête du classement des communautés. De toute manière, pour être en tête des communautés Mario Kart 7, c'est une question de temps de jeu ; ce n'est absolument pas représentatif du niveau, pour cela ils auraient dû prendre en compte le nombre de points moyen par Grand Prix / groupe de batailles. En gros, il faut être un nolife pour faire partie du top 3 des grosses communautés, et c'est possible même en étant plutôt mauvais.
Il y avait bien une communauté JVC « officielle » du forum MK7 qui était active lorsque je jouais au jeu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-279333-1-0-1-0-communaute-jeuxvideo-com.htm ) mais elle est visiblement abandonnée. Le système des communautés est excellent DANS L'IDÉE mais sa mise en pratique dans Mario Kart 7 est absolument pathétique à cause de nombreuses limitations.
Aucun jeu Wii n'a été patché car c'était tout bonnement impossible à cause de la console. Donc non Volcan Grondant a toujours son glitch mais peu de gens l'utilisent encore ; autant dire que personne ne le prend en haut niveau (9000 points et plus).
Cool, j'avais un haut niveau alors !
Sur l'opus Wii, j'ai jamais compris des gens faisaient pour avoir moins que 5000 points (enfin, si je dis pas de bêtise, c'est le nombre avec lequel un commence).
Par contre je regardais le forum MK7 un peu, y a un topic épinglé sur un futur tournoi je crois, et du coup je matais les teams qui y traîne, et y en a qui sont vieilles! Genre les Champi Brother, ça fait longtemps qu'ils perdurent (même si à l'époque il me semble qu'il n'était pas très...intéressant).
Achraf, y'a moyen que j'vienne dans ta ville pour t'prendre des objets ?
Mon premier lot gagné , je viens d'avoir les bottes du héros de la série Zelda , j'ai envie d'avoir le Kart de la série Mario
Amon : non , je rigole
Un lot dans AC ?
Bah en fait , faut aller dans le magasin Mélio Mélo , et tu manges un gâteau chance , tu auras une prédiction et tu l'échanges pour un lot , ça dépend du nombre de la prédiction , voilà tout ce que tu peux avoir : http://www.acnl.info/objetsnintendo
L'hypnoc d'event que j'ai farmé avec oli et deux autres gens de la guilde, 200/300 a la suite pour une quete de moins d'une minute x.x