J'déconne hein, j'aime trop la viande pour devenir végétarien(ne? je bosse le fille fake ou bien?)
Et puis bon, le Viandox c'est bien d'la sauce aux arômes de bœuf
Ah bon, pourquoi ça?
Heureusement que tu déconnes
Sinon je t'aurais brûlé en place publique
Tu n'oserais pas /(>_<)\
Qui sait?
Oh mais non wrondinou :S
En plus j'ai un pseudo trop epic
(c't'un mélange entre Sotaro Tojima et Nanaki, voyez?)
Mmm je vois oui
Il a fait tout plein de musiques cool Monsieur Tojima, notamment dans Castlevania: Circle of the Moon, mais il a aussi bossé sur tous les MGS, et Halo 4, ainsi que l'excellent Dairantô Sumasshu Burazâzu ekkusu
Et Nanaki, ai-je réellement besoin de le présenter?
Perso je connais pas.
PS Mosswine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-91836-385-0-1-0-topic-d-aide.htm#message_237849
Bref epic fail.
D'ailleurs OMG Dairantô Sumasshu Burazâzu ekkusu en fait c'est SSBB dans je sais pas quelle langue o_O
Et Nanaki, c'est Red XIII dans FF7 :O
Le gentil renard de feu là! (j'utilise chrome, bouseux)
Allez, j'vais dodo, 'nenuit!
Ok bonne nuit
C'est triste parce qu'à la base il pose sa question sur le topic d'aide, donc joli réflexe, sauf qu'il crée ensuite un topic puis retourne poser la question sur celui d'aide..faudrait qu'il songe à lire les réponses des autres..
bonne nuit
là je joue en ligne avec PainOcelot
Jerry deimo
Il a une excuse pour son absence? Il est infidèle?
wrondri , qui Pain ?
Mosswine ~> En l'occurrence la première fois il a posé sa question sur le topic d'aide, le mec « RUKiddingMe » lui a donné une fausse piste, puis il a fait du topic et n'a pas dû lire les réponses après ton lock (ce qui est un comportement normal, les modérateurs postent quand même rarement plusieurs messages espacés dans le temps au lieu d'un seul lors d'un verrouillage). Il a donc reposé sa question dans le topic d'aide. Tout cela est logique, c'est juste que ça me fait rire car c'est genre le seul topic locké de ces dernières heures et comme par hasard fallait qu'une mauvaise indication d'aide se glisse là-dedans ce qui fait foirer l'ensemble du plan d'aide, et puis en plus ta dernière réponse au topic locké est drôle aussi, façon modérateur qui s'excuse mais qui parle à un mur.
Bref c'est passionnant ce que je raconte ce soir moi dites voir.