Merci bien !
Ouais ouais, ça va. Y'a eu un sacré orage cette nuit, c'tait sympa.
Coucou les gens, tiens j'vous envoie un truc moralisateur à deux balles mais j'sais pas trop où le poster puisque Kali n'a jamais fait son fichu Colisée, ww.
http://www.youtube.com/watch?v=uWSxzjyMNpU
=D
Lyla n'a pas répondu parce qu'elle est partie explorer une contrée lointaine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-230216-2-0-1-0-team-clan-luminae-qi-lin.htm#message_237971
J'aime les orages aussi, mais pas quand j'ai besoin du net
Ah ben elle est revenue
Lyla -> Tout ça on le sait déjà. Je suis né dans les 10% de personnes les plus riches du monde, si ça c'est pas de la chance je sais pas ce qu'il faut.
Yosh !
La forme ?
Fait froid, mais sinon çava.
Salut salut.
Bien, & toi ?
J'trouvais ça intéressant, quand même.
Vache, ça fait bizarre de rédiger une présentation, j'sais pas quoi dire. =°
Coucou Basi !
Bonjour les gens :3
Ouais ça va bien aussi, là je pars pour Paris. J'espère qu'il fera un peu moins chaud là-bas !
Et vous allez avoir la paix pendant une semaine
Tu vas me manquer
Lyla -> j'ai été obligé de rédiger une page sur "mes motivations" pour la licence. C'est beaucoup plus dur que de se présenter. Pas le choix, faut broder, être douer pour broder c'est vraiment très utile
Comment il fait chaud, c'est pas humain.
Amuse-toi bien Basi, quand tu reviens PS2 direct
Tu vas voir, on va s'entraîner comme des bêtes et tu rageras plus
Vous allez bien sinon?
(ah et pour ceux qui n'auraient pas suivi Sotanaki=Viandox= Sotaro Tojima + Nanaki)
Sotanaki te va mieux, c'est plus... Féminin
Coucou Sotanaki
C'est mon côté conne
Omg, d'ailleurs tout à l'heure en rentrant de la muscu, je vois passer une voiture; une brune qui regarde pas la route et qui se recoiffe, voiture d'après, une blonde qui envoie un SMS et qui regarde pas la route
On comprend mieux pourquoi vous êtes des dangers publics :')
Kikou devil, tu veux mon 06?
Sinon le Colisée, vous pouvez le faire vous-même si ça vous fait tant chier que ça de pas en avoir un. Désolé de pas avoir que ça à foutre de créer et animer un topic de ce genre. Le créer c'est pas le tout, faut l'animer ensuite, le faire vivre et le gérer, et je sais que je ne le ferai pas de manière permanente, je ne m'amuse plus à passer ni ici ni ailleurs, régulièrement.
Ca m'fait rire.
Vache, c'était pas sérieux, je rêve...
Bonne vacances Basi', tu vas voir Dechu ?
Sotanaki : si tu veux BB 8)
Désolé je ne connais pas le second degré