Ben non, c'est une photo tout ce qu'il y a de plus commune, avec ma tronche dessus quoi.
Du coup vous la voulez ou pas?
Oui
J'étais pas maquillée
'tin Bioshock Infinite, 3 CDs, 15,6 Go
C'était long et chiant à installer. Allez, je test
Je me demande bien ce que vous êtes partis faire
5 vs 1 surement. Je vais choper ma dose quotidienne de pixels perso
T'as bien deviné
OH MY FUCKING GOD Bioshock Infinite!
Ça fait genre 30 secondes que j'y joue et je suis déjà putain de scotché! Je vous jure que là j'ai des frissons qui parcourent partout, j'vous jure, t'as un ascenseur émotionnel de MALADE, je suis OMG putain de bordel de merde j'y retourne.
Fiou, j'ai fini, je file poster l'interview de suite =).
Putain jouez à Bioshock Infinite. S'il vous plaît. Il est magique
Juste, c'.est censé être rare les gemmes miralis?
Bioshock, ça s'inspire fortement de la légende de l'atlantide:
Une civilisation coupée du monde, en avance qui se serait soit envolée (Columbia) soit qui aurait coulé (Rapture).
C'est une super oeuvre je trouve
Dechu-> gj
L'ascenseur émotionnel est mal réglé alors il va trop vite, si au bout de 30 minutes t'es déjà dans cet état
Dechu => cool ton interview :D
30 secondes*
Non mais j'ai joué aux précédents Bioshock et ça a rien à voir, là t'arrives dans une ville putain de magnifique, les effets de lumière sont tout simplement somptueux, sublimes, la musique est parfaite, la bande-son en général est magistrale, les doublages d'excellente qualité...
ET EN PLUS LE MEC QUE T'INCARNES A LA VOIX FRANCAISE DE GORDON RAMSAY!
Mais vraiment il est incroyable. Faut y jouer.
Mouais.
Pas convaincu
Merci Dechu pour l'interview, quand j'aurais un moment de libre je vais dévorer ça :3
Dans infinite, ce que j'adore c'est que tu as vraiment l'impression que la ville vie. Ce n'est pas juste un couloir, où que tu ailles il y a une scène superbe qui instille la bonne humeur, l'émerveillement, toussa toussa. Le côté artistique est plus que réussi, c'est vraiment ça le gros + dans cet opus
Salut sa bide
Salut.