La GL de Frontier
J'adore les placements qu'il adopte face au dora hashu, même si je suis loin d'avoir un niveau me permettant de trouver facilement les meilleurs placements à adopter face à un monstre complexe. Je pense que je n'aurais jamais pensé et me mettre devant la tronche du dora avec une arme pareille oO
Effectivement c'était pas bien dur, je regarde de ce pas la vidéo.
J'ai aussi créé un compte. C'est vrai que son jeu me ferait presque oublier la frustration que j'ai quand je joue cette arme, il a un tas d'astuces vraiment brillantes pour fluidifier le gameplay. Du beau jeu en perspective, bravo à lui :3
Le seul truc qui me donne pas envie de reprendre Frontier, c'est le farm.
Faut tellement farmer pour avoir des armes correctes Ma seule arme bien améliorée c'est la LS Gogo hr100, et mon marteau Odei, s'tout, et elles sont même pas améliorées en rang suprème...
Je veux une vraie armure pour ma GL.. TT
Si c'est du farm pour du farm c'est vrai que c'est pas intéressant, mais en se creusant un peu la tête on peut souvent se servir du farm pour faire d'autres choses. Au début apprendre le monstre pour les runs solo, tester des armes etc...
Le farm c'est des run à 4 en lock qui dure 0-2 minutes =D.
Ah oui d'accord, c'est un condensé de "prouesses", je trouve ça moins intéressant qu'une quête complète (surtout quand il achève le monstre), mais ça reste totalement ahurissant d'un point de vue connaissance des emplacements.
Bon allez j'allume la Wii. =D
C'est vrai, j'ai toujours joué solo alors je pense pas tout de suite à ça
Le truc c'est que 0-2 minutes X 300 c'est pas cool quand même >_<
Regarde ses run Lyla si tu veux, que j'ai postées juste après, c'est aussi un condensé de prouesses au final =D.
Claio => 300x 0-2min, je l'ai fait une bonne dizaine de fois. Farmer pour du ranking ou une armure. T'écoute de la musique, tu regardes des vidéos, tu discutes sur skype pour survivre, mais c'est horrible. Je le referais plus JAMAIS. 15h D'affilé de la même quête qui se finie en 1:10, c'est la pire chose que j'ai faite de ma vie.
J'ai déjà farmé un boss en solo pendant 2 jours dans une paire de jeux pour avoir des récompenses à moins de 1%. Deux jours à voir la même tronche, deux fois, sachant qu'en plus j'avais des strats parce qu'y aller au talent ça fonctionnait pas dans ces cas là, une erreur et c'est le drame
J'ai faillit vomir une paire de fois, mais bon je suis du genre têtu
J'suis aussi du genre têtue mais malheureusement bien trop souvent pour les trucs qui servent à rien. Du genre les distinctions MH alors qu'on en a rien à carrer. =D
Bon, j'vais finir par l'avoir cet Ala de flûte au village, hein. =D
J'sais pas trop quoi taper mais bon, let's go.
Tout dépend ton arme, mais généralement faut frapper la tête.
(après deux jours sans manger le casse croûte fait semble divin)
Ça me gave les jeux d'infiltration.
J'arrive pas à jouer à Hitman comme il faut, les flics à NYC comme par hasard ils connaissent tous les flics de la ville et ils te crament direct à 50 mètres. Du coup j'ai pris mon flingue et j'ai défoncé tout le monde, j'ai fini la mission à -45,ooo. J'ai même fait attention à buter tous les passants, ces connards.
J'suis à la LS, ça me parait chaud pour la tête.
Oh la première fois que je l'ai battu c'était à la LS, mais je m'en rappel pu
Au pire focus papattes normalement et tête quand il est au sol x)
Honte à vous.
Vous voulez du vrai 'farm' ?!
V'nez donc sur Animal crossing.
..
C'est bidon Animal Crossing, y'a aucun but, c'est moche, gameplay creux, j'appelle ça jeter son argent par les fenêtres. Même les Sims c'est profond comme gameplay à côté.
Les pattes et la tête quand il la charge d'électricité pour l'empêcher de s'envoler.
Attention au piqué à la boule de feu en décollant et au coup de griffe. Va falloir un peu de travail d'anticipation.
Claio => Faire les même monstre pendant une semaine ça va, personnellement ça me pose aucun problème, quand je voulais une run optimisé c'était ça. C'est faire la même chose continuellement alors que c'est sans intérêt (monstre immobile) qui est invivable.
Je dirais même, même draguer dans les Sims c'est profond comme gameplay à côté.
Comparer AC avec la drague dans les Sims, c'est comme comparer le mode zombie de CoD avec le TA à très au niveau dans Frontier.