Le coup de griffe c'est vraiment, vraiment mon point faible dessus, 'faut que je travaille tout ça.
Ah mais les boss étaient tout pourris, aucune réflexion, intérêt zéro. J'avais un schéma en tête et je les butais en 2 minutes. Mais comme pendant ces deux minutes j'avais pas le droit de faire de la merde, je pouvais pas me permettre de faire plusieurs trucs à côté. Du coup on en devient taré, le son surtout, le son du jeu il faut absolument le couper si on veut pas l'entendre dans le lit le soir XD
Sur Unite j'ai passé une semaine sur le ratha argent, ça ne m'a posé aucun problème
T'es nul Viandox, voilà tout.
..
Viandox
Non mais sérieux , Animal Crossing , je sais pas , c'est un peu "simple" , mais une fois que tu aimes le principe , ça devient de la drogue
Amon , tu as Animal Crossing : New Leaf ?
Les coups de griffe et les coups de tête sont les pires coups de ce jeu, si c'est sur ça que tu bloques t'es sur la bonne voie
Tu l'as acheté Amon?
Ouais, je l'ai pris..
Placement assez "profond" dans son corps pour être safe, et quand c'est pas possible attente avant sa reprise de mouvement pour evader au cas où la griffe vienne, Lyla.
AMON
Passe moi ton code ami , je go spam ton village
Ok.
Du coup je sais pas, j'hésite
Je vais mater les gaming live tiens. Pis si je le prends, ça sera dans ~2 semaines, parce que la semaine prochaine je suis pas là.
Mosswine , prend-le , c'est un des hit de la 3ds , et puis putain la Wii-fit "Trainer" et le villageois d'Animal Crossing dans Super Smash Bros
à très HAUT niveau, putain, désolé.
Attend Achraf, je découvre.
Ma maison arrive demain matin.
Code ami de la 3DS qu'il faut, non ?
Oui Amon
Tu peux rembourser ta maison très vite , il te faut débloquer l'île , moi je l'ai , si tu veux y aller un jour , MP
Ça y est je suis de mauvaise humeur.
Mon code est dans ma CDV.
J'ai peur que tu viennes, tu vas tout m'prendre. Déjà que j'suis pas bien riche.
Ca se passe comment le multijoueur? Genre on peut se voir côte à côte?
On a tous la même ville de départ ou y a un côté aléatoire?