Y'a rien d'autre qui m’intéresse, enfin il est clair qu'un petit MK ça peut être sympa par moment.
MK est cool en ligne sur la 3DS oui.
Puis Animal Crossing à l'air bien tentant également. =)
J'ai jamais testé ce jeu, j'ne sais pas vraiment si ça vaut l'coup.
Jamais testé non plus, je me base surtout sur les échos que j'ai entendu.
Tout les AC sont bons , celui sur 3ds est vraiment excellent , c'est une drogue aussi ...
J'ai jamais vraiment compris le but.
C'est un genre de sims c'est ça?
Même si tout le monde aime les Sims
On en est à 4h15 de stream et c'est pas fini
On est sur Far Cry 3 ;P
Payes ta mine de déterré après ça.
AC...
Jeu qu'est pas mal, mais tu joue pas 1 journée tout le monde te tire la gueule x)
J'sais pas si on peut vraiment dire que c'est du genre les Sims, c'est plutôt un jeu de "gestion", au même titre que Simscity qui est pourtant bien différent du jeu homologué.
AC, j'avais tenté de faire le premier, et j'ai vite lâché malheureusement, j'avais trouvé ça répétitif et presque un peu 'vide', dans le fond... J'ai pas commencé par le bon, qu'il me dit Dechu.
AC 2 et 3 = awesome.
Le online du 3 .
Le 4 je trouve qu'ils ont voulu trop en faire, tant sur le solo que le multi.
Oui j'ai fait les AC en entier, c'est la seule série de jeu que j'ai tenu à faire depuis que je joue à MH.
Pourquoi Dechu est un joueur d'AC? Trololo.
Ah c'est bon j'ai compris
Lyla parle d'Animal Crossing et Dechu d'Assassin Creed je crois XD
Ah oui, c'est d'ma faute. Je parlais d'Animal Crossing mais quand j'ai commencé à voir les initiales "AC" ça m'a directement fait penser à Assassin's Creed, j'ai trop l'habitude de l'entendre.
Bref, parler de l'un n'empêche pas de parler de l'autre. =)
Oui mais Dechu sur animal crossing je veux une vidéo aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3676-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_235352
Pareil, j’attends des preuves
Le problème d'Assassin creed c'est que c'est un jeu de pur assisté, en maintenant une touche on fait toutes les actions niveau gameplay c'est trop gulbut pour moi.
Par contre le background est super, j'ai pris beaucoup de plaisir à finir le premier. Mais comme la durée de vie manquait j'ai pas pris les autres alors qu'on m'a dit plusieurs fois qu'ils étaient meilleurs que le premier. Flemme quand tu nous tiens...