Claio => Ahlala qu'est ce que je te le souhaite d'en trouver un. Ah et t'en fais pas, on reste très largement capables de se nourrir correctement de nous même =D, loin d'être des cuisto de renom.
Claio => Putain j'ai ri .
Du riz (trolol).
termina Rien, vu que ça plante chez moi
d'alleurs je comprend pas pourquoi t'est le seul live a planter.
Perso j'ai toujours peur de me lancer a fond dans un jeu, parceque quand je me lance c'est totalement, donc ça risque d'être.... pas top niveaux relationnel quoi :x
@Viandox : Splinter cell
@ClaiomhSolais : T'as pas la même chose mais pour cuisiner des magrets de canard à la poêle ?
Les talents de Lyla à la cuisine...
On entend des "aïe aïe aïe"...
Dechu -> je me le souhaite aussi, et Mdr pour le riz, même si c'est bien ma technique --'
"On entend des "aïe aïe aïe"..."
C'est le métier qui rentre
Lvs -> non pour le magret à la poêle je remplace l'eau par un peu de beurre, pour pas que ça accroche. Ensuite je lâche le canard dans la poêle. Quand il y a de la fumé gris foncée c'est prêt.
Je lance le stream
http://www.twitch.tv/termina_viandox
On improvisera
Oh on entend des rires aussi...
Ça c'est soit qu'elle se moque d'elle-même soit qu'elle a un aliment dans le slip.
Ooooh une chanson =D.
"Lyla elle est en train de tout crameeeeeeeer, Lyla elle est en train de tout crameeeeeeeeeer, mais c'est pas graaaaaaave".
Tant que "tout cramer" n'inclut pas ta maison (ou ses cheveux, ça sent le cochon grillé après) c'est bon.
"Tant que "tout cramer" n'inclut pas ta maison (ou ses cheveux, ça sent le cochon grillé après) c'est bon"
Salut les gens
A priori ça a l'air d'aller, c'est revenu au calme.
Bon, bah je file manger du coup =D. Bizou
Je cite Lyla quand même pour finir "ça ressemble pas à grand chose mais bon..."
Bon appétit
Dechu -> Bon app
Tu aurais du prendre une vidéo de Lyla en train de cuisiner, ça aurait fait un excellent vieux dossier à ressortir pour les grandes occas.
Ou alors tu l'aurais mis sur ta chaîne: tu dépasses le gnamgnam style, tu deviens riche, et tu peux faire MH/piano sans rien pour faire ch*er jusqu'à la fin de ta vie. Epic win.
Mangez d'vant mon live
Mieux qu'la télé!
J'ai plus d'fps avec la télé.
Tu t'fais lobotomiser avec la télé.
Ou alors tu joues à BL2 sur ta console ( ).
Je dois farm un boss pour avoir le Neogenator, flemme.