Jena -> Moi ça va bien, en vacances, enfin, après une année assez merdique, enfin terminé mon école en cours, diplôme en poche, enfin pouvoir passer à la suite, honnêtement à part la chaleur pas grand-chose pour me casser dans mon petit bonheur.
Et toi, dis-moi, t'as pris le 3U ? T'as la Wii U (il me semble que t'étais sur 3DS, mais je tente, on sait jamais !).
Bonne chance pour ton taff'.
Depuis quand un vieux coulis de cuisine est un animal ?
Nice, je suis en vacances à la fin de la fin de la semaine moi. ^^
Sinon oui j'ai pris 3U sur 3DS, sur WiiU aussi (donc ouais je l'ai), mais j'y joue assez peu je n'ai plus trop le temps pour ça.
J'ai même pas fini toutes les quêtes du village pour dire !
On parle moins d'un homme que d'un homoncule, tu as l'avantage physique Lyla
Quand tu le laisse trop longtemps dans la cuisine sans y toucher ça a tendance à se transformer en quelque chose qu'on pourrait apparenter à un animal.
"Je n'ai plus trop le temps pour ça"
Le jour où je sors cette réplique je saurais que c'est le début de la fin
Justement c'est le début de la fin pour moi.
Enfin pour les jeux vidéos du moins, je compte m'arrêter à la génération PS3 (bien que du coup j'ai un peu de mal à situer où se trouvera la WiiU et son année d'avance et le retard technique qu'elle aura cumulé).
Idem, je vais m'arrêter à cette génération de console. Bon faut jamais dire jamais, mais plus le temps passe et moins le jeu vidéo occupe de place, relégué du rang de religion à celui de loisir, c'est moche.
Pourrait-on avoir l'honneur de faire ta connaissance, Jena, aka madame-dont-l'avatar-de-la-cdv-a-des-très-gros-nic
hons-et-qui-a-l'air-d'être-une-femelle
?
J'suis tombé dans une marmite de césium quand j'étais petit et du coup j'ai pris forme humaine. J'peux me transformer et tout.
Quelle entrée en matière fine et élégante Termina
Irl t'en fait fuir combien à la minute?
Putain le Viandox il a chaud !
En vrai j'suis pas comme ça, t'en fais pas pour moi
"Idem, je vais m'arrêter à cette génération de console. Bon faut jamais dire jamais, mais plus le temps passe et moins le jeu vidéo occupe de place, relégué du rang de religion à celui de loisir, c'est moche."
- Ah moi j'ai retourné le problème dans tout les sens. Et même si j'avais le temps de jouer le jeu m'intéresse malheureusement de moins en moins. J'y prend plus de plaisir à y jouer allongée sur console portable.
"Pourrait-on avoir l'honneur de faire ta connaissance, Jena, aka madame-dont-l'avatar-de-la-cdv-a-des-très-gros-nic
hons-et-qui-a-l'air-d'être-une-femelle
? "
- Bien sûr. Que veux tu savoir ?
Rzzz~ Bonjour TT.
C'est bon, c'est fait. (et j'ai même pas finis contre le mur)
Bon, cuisine now, et forcément c'est la femme qui s'y colle.
Jena, ajoutes-moi dans tes amis à l'occaz' sur Wii U (tout dans ma CdV), ça m'ferait plaisir qu'on joue ensemble, j'suis vraiment pas loin du tout non plus, si tu veux tout savoir.
Et bien, tu as l'air d'être connue, mais pas de moi, donc je sais pas, parle-moi de toi quoi, quelle est ta viande préférée, avec quelle sauce accompagnes-tu tes pâtes, quelle est pour toi la plus belles invention de Justus von Liebig...
Parle-moi de toi, en somme
Plop Dechu!
Comment t'as été réveillé?
Ok Lyla je t'ajouterais.
Termina -> Tant mieux alors. C'est pas parce que ton interlocuteur est pourvu de seins qu'il faut devenir fou
Surtout qu'un peu plus d'une personne sur deux est une femme, du coup c'est pas super rare, il n'y a pas de quoi se secouer le bulbe.
Jena -> Je trouve aussi de moins en moins de jeux dans lesquels j'ai envi de m'investir un peu.
C'est un peu triste quand même quand on y pense, et quand ça a occuper une grosse part de notre vie aussi longtemps. Enfin le but du jeu est d'être heureux et de rendre heureux ceux qu'on aime, le reste n'est pas important. Et si il faut abandonner les pixels pour ça, alors qu'il en soit ainsi.
Mais pour le moment j'ai encore un peu de temps alors je compte bien profiter à 200% :3
Lyla -> Je pense qu'il en va de ta survie que tu t'y colle
Termina, c'est quoi ce vieux comportement de 68ard en manque de reconnaissance ? Je ne te connaissais pas si... si... si....
Si.
Pour les jeux, honnêtement c'est pas facile aussi de suivre l'actualité sur plusieurs supports, j'ai l'impression qu'il y a énormément de "bons jeux" à faire, qui pour la plupart tournent facilement autour d'une petite 50haine d'heures, donc il faut forcément faire des concessions à partir du moment où il y a autre chose à côté, que ce soit job' ou loisir.