CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 35403541354235433544354535463547354835493550  ... 4881»
Page suivanteFin
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:39:32

Jouez à Far Cry 3 :bave:

Le jeu est vraiment saisissant de beauté et d'immersion, la jungle est tout simplement somptueuse, chaque centimère carré est enchanteur, mirifique, extraordinaire, éblouissant, supercalifragilisticexpialidocious :coeur:

C'est un concentré de tout ce qu'on peut espérer voir dans un jeu: des tas d'armes, de la personnalisation, un arbre de compétence, de l'artisanat, de la chasse, de la collecte, de l'infiltration, de l'exploration, du gun fight...

Même les ballades en voiture sont saisissantes de réalisme, les bruitages sont vraiment proches de ce qu'on pourrait espérer!

Et la bande-son... :bave:

Vraiment, le doubleur français de Vaas est un pure génie. Et je mâche mes mots.

C'est sûrement le meilleur jeu qu'il m'ait été donné de jouer depuis des lustres.

Foncez dessus. Sur PC, il sera magistral, mais ne passez pas à côté si vous avez une PS3/360. Vraiment.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:39:44

Red Dead Redemption :bave:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:42:30

Termina -> tu me donnes envie de le télécharger dans la plus pure il... Légalité :hap:

Dead Space est très bien aussi, même si c'est beaucoup de parcoeurisme.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:43:16

J'préfère carrément Red Dead Redemption qui lui est une pure merveille de réalisme à Far Cry 3. (Pouet)

Sinon pour ceux qui ont vu le Fond de l'Affaire de cette semaine, il vient de m'arriver un truc assez marrant dessus qui m'a valu de poster ce commentaire :

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10018-114577-31-0-1-0-0.htm#message_1136882

:o))

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:44:20

J'ai trouvé Far cry 3 plus insipide qu'aucun autre jeu du genre. Red dead est bon.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:45:07

Red Dead Redemption c'est le meilleur jeu de l'année 2010 , et non Dechu , il est pas bon il est très bon :oui:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:46:30

Red Dead on me l'a conseillé aussi. On m'en a conseillé beaucoup en faite :rire: mais flemme + mémoire de poisson rouge = pas un seul jeu testé x)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:48:03

Lyla, t'peux égorger Dechu 'teplé? Le plus violemment possible :-)

Et c'est le seul jeu du genre. Rester cloîtré dans un Hack'n slash underground avec des asiat fanatiques a pas fait que du bien à ton intellect.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:48:27

Faites gaffe à ce que vous dites quand même, comme je suis cruelle. :-)))

Dead Space, c'était vraiment un tour de manège pour moi. Au début, grosse claque dans la gueule, début prenant, gore, effrayant, la bande sonore et les bruitages sont juste totalement déments, et puis...

Redescente, on s'acclimate beaucoup trop rapidement, trop, bien trop de munitions, peu de situations vraiment compliquées et puis le scénario sur la fin devient vraiment totalement farfelu, des "rebondissements" pas terribles, et alors pour le coup, autant j'ai juste A-DO-RE la bonne première moitié du premier, autant les suites sont juste décevantes de ridicule...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:51:29

Tu pues Termina =D.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:52:32

Salut a tous!!!!

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:53:30

Far Cry est un bon bac à sable quand même. Après le problème c'est que les jeux avec un univers réaliste ont du mal à capter mon attention, question d'imagination je pense.

Lyla -> Oui bon moi je parle de jeu à haut level et pas trop d'ambiance, le côté "horreur" et "effrayant" je le ressent pas dans les jeux, désolé :noel: c'est un peu comme RE, vu que ton personnage est trop lent le meilleur moyen d'être efficace est d'apprendre où sont les ennemis. Et en difficulté fou furieux t'as le droit à trois sauvegardes pour tout le jeu c'est pas mal pour la difficulté.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:58:10

Far Cry c'est récréatif mais à petite dose je trouve, c'est comme Skyrim, c'est plein de choses à faire, un univers super vaste, mais rien de très profond quand tu creuses un peu, c'est du C/C en grande surface avec quelques modif' à droite à gauche. C'est pas que c'est mauvais, mais perso' ça me parle pas non plus.

Claim' -> Pour avoir fait Dead Space en difficulté max, je trouve que c'est vraiment pas son meilleur côté, j'oserais même dire que sans son aspect horrifique et sa mise en scène poussée, il est carrément mauvais.

De toute façon, depuis que j'ai fait BioShock 1 en Survivant, plus rien d'autre ne peut m'atteindre. :bave:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:01:26

Bioshock :malade:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:01:40

lol

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:03:32

Lyla -> Le speed run est pas mauvais dessus, mais comme j'ai dit comme la difficulté vient du par coeur et seulement de ça, ça devient vite chiant.

Bioshock 1 je l'ai trucidé aussi, désactiver les chambres de réanimation :bave: et le 2 m'a un peu déçu.

Skyrim me parle bien plus que far cry (background oblige) mais bon hors histoire le fait que la difficulté soit mal gérée casse le côté gameplay. Tu deviens vite trop fort et en plus beaucoup d'aspects sont totalement inutiles. Par contre +1 pour le Fus Rho Dah :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
22 juillet 2013 à 20:03:48

God of war pour moi c'est une des meilleures franchises, autant en difficulté qu'en scénar' :oui:
KH aussi (bon, la difficulté est pas vraiment au rdv mais c'est pas non plus comme AC, loin de là et l'univers est tellement bien réalisé que ça compense) :bave:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:04:58

KH :malade:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
22 juillet 2013 à 20:06:15

Toi aussi ça te rends malade de pas y jouer? :bave: (faut bien se rassurer comme on peut, je peux pas croire qu'on aime pas cette franchise)

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:07:14

Je m'y suis intéressé par-ci par la à la franchise mais même si j'y joue un jour je pense pas que j'aimerais :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment