Bon euh Claim', c'est quand tu veux que t'arrêtes de troller.
Faire cuir un oeuf DANS du Viandox... Tu veux nous faire parvenir un message Termina ?
Genre comme avec les œufs durs ?
Lyla -> Je doute que " " soit le smiley le plus approprié tu te rend compte que ta phrase me donne un accès illimité au troll? Ça c'est pour avoir inciter Dechu à m'appeler Claim
Termina -> exile toi dans la cave.
Ou un oeuf poché....
Savoir que Dechu est influencé par ma prononciation, quelle éloge !
Raah.
Me faut des poudres Brachydios +, je n'obtiens que des simples.
Ca va un peu plus loin en fait lyla
Ne fait pas celle qui sait pas
Si tu le prend comme ça tant mieux, et c'est la vérité en plus
Bientôt il me trouvera tellement cool qu'il perdra toutes ses connaissances sur MH pour être comme moi.
Auto-troll préventif : T'inquiète pas, il a encore une marge conséquente avant d'être à ton niveau.
(Snif )
Dit pas ça, il va t'utiliser comme excuse après, à chaque éva foirée ce sera de ta faute.
Il m'a pas attendu pour foirer ses éva... Et puis, ça risquerait d'arriver tellement souvent...
Hé ho, je rate jamais d'eva d'abord, je fais des conneries mais pas ce genre de fail =D.
Ta parole contre la mienne tu disais.
Oui mais pour le moment il dit que c'est de sa faute... Pour le moment
Remarque si ça devient de ta faute tu deviendras très populaire, vu qu'il va remplacer tout les "putin je fais de la merde" de ses lives par des "toutes façons c'est la faute à Lyla".
Depuis le Graou j'suis plus un secret pour personne de toute façon.
"Bientôt il me trouvera tellement cool qu'il perdra toutes ses connaissances sur MH pour être comme moi."
"il perdra toutes ses connaissances sur MH pour être comme moi"
"pour être comme moi"
Encore moins après ta connerie d'hier soir .
Sale sauce périmée, j'te fais une déclaration et c'est comme ça que tu me remercies, plus de pitié dès à présent, c'est la Guerre.
Lyla -> C'est vrai que t'es pas du genre secrète...
Dechu -> Hier soir c'était ni la première ni la dernière.
Termina -> trop tard Lyla a fait un auto-troll préventif.