Une tente dans un jardin, c'est bien. Mais avec un chien qui y passe régulièrement, moins..
Va. Te. Faire. Foutre.
En plus tu m'as vu jouer à BL2 tout en ultra, alors que sur console c'est trop moche, donc viens pas faire l'malin
Dans ce cas, c'est déjà bien qu'il fasse tourner Oddworld.
..
T'as le style artistique de BL2? entre ultra et low la différence n'est pas flagrante. Et quand bien même il serait vraiment plus beau, les graphismes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, du temps que le jeu est bon et fluide je demande rien d'autre.
OMG :O
Si vous deviez choisir entre:
- Avoir une voiture volante
- Avoir une connexion de 1 To/s
Une voiture volante, bien évidemment.
:sansdouteleseulàfairecechoix:
Moi franchement j'hésite, j'pense j'prends la connexion.
Je prends la co.
La connexion, c'est bien plus rapide qu'une voiture volante.
En plus bientôt avec les imprimantes 3D on pourra les télécharger les voitures, et à ce moment-là faudra une connexion de fou, CQFD
Ouais mais la voiture tu vas ou tu veux ! La voiture sans hésiter ! et pourtant je suis geek xD
Et la revendre à un prix bien plus intéressant qu'une vulgaire connexion.
Mais la voiture coûte chère et on peut te la voler ou te la casser
Le choix entre. Donc, on t'donnes.
Vive les garages.
Si tu la revend tu auras juste récupérer de l'argent dans l'histoire, c'est naze. De nos jours tu vas aussi où tu veux, suffit d'avoir un peu d'argent et de volonté. Et puis il faudrait aussi que la voiture n'ai pas besoin d'entretient ni de carburant, sinon tu devrais engager un garagiste de la NASA.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3655-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_234429
La caisse
Tuner une voiture volante
Voiture volante. Par conséquent une avancée juste titanesque dans l’histoire de l'automobile, voir de l'industrie en général. Je doute fort que nous ayons besoin de carburant.
Et d'ailleurs, vous vous rendez compte de l'ampleur du débat ?
Disons que c'est la chaleur..
Je pense aussi que la chaleur joue beaucoup
Ou c'est d'la faute de Viandox.
Personne a relevé ma super idée de l'imprimante 3D.
Tu as le choix entre;
Une voiture volante
Une connexion de ouf qui implique d'avoir tous les objets du monde gratos DONT des voitures et des avions, etc...
LVC J'en attendais pas moins de mon beauf chéri