Mais je pige pas, si on achète le jeu maintenant, on devra le racheter en partie à sa sortie ?
Message des développeurs :
“We're just a few guys working really hard on this and we hope everyone enjoys playing the game. We will continue to post regular updates to the game throughout the Alpha, Beta, and Full release periods. You will save 50% off the final price by buying into the early alpha now. By backing us you'll help aid in the development of StarForge and make it the best game it can be. Please also let us know what you want to see in the game on our community hub.”
Ca veut dire quoi ? Qu'on aura économisé 50% du prix car il sera deux fois plus cher à sa sortie officielle ou qu'on devra repayer mais moins que d'autres ? C'est pas clair leur truc.
Et dans la définition de jeu avec accès anticipé, ça met ça:
Est-ce la même chose que le pré-achat d'un jeu ?
Non. L'Accès anticipé est un achat complet d'un jeu jouable immédiatement. Suite à cet achat, vous obtenez un accès immédiat pour télécharger et jouer au jeu dans son état actuel et dans ses évolutions à venir jusqu'à sa 'sortie'.
Jusqu'à sa sortie ? Et après ? --
@thicace2 : pas grave on allégera la carrosserie
Même système que Minecraft : On achète le jeu à la moitié du prix en alpha pour aider les devs à continuer.
Et on n'a plus rien à payer par la suite ^^
T'auras la release du jeu et toutes les mises à jour qui suivront.
C'est très courant dans le monde du jeu indé, depuis Minecraft justement. On achète la promesse d'un jeu.
Mais ce studio a l'air sérieux et le jeu est déjà bien avancé. Ça faisait un moment que j'avais vu la première vidéo de gameplay, là ça a bien avancé depuis.
Ok chang c'est ce que je pensais alors, j'ai pris le pack fondateur à l'occasion du -50% Préviens-moi quand tu l'auras !
Starforge?
(Flemme de lire tout les post avant )
Prometteur, mais pas vraiment optimisé pour le moment.
Après tout ce n' est qu' une version alpha pour le moment
bonjour les gens !
j'ai toujours peur( d'acheter un jeu comme ça, en indé...
et puis, j'aime bien avoir des boites collector moi
Moi aussi j'aime les boites collector, je m'en sert pour surélever mon pc portable, ça fait de l'aération.
J'suis rassuré de voir que je suis pas le seul trop rapace pour acheter un ventilateur.
Je suis une flaque.
D'accord.
Dechu qui s'est fait owned par son chat
Explique donc, LVS.
J'ai balancé le premier truc qui m'es venu à l'esprit
Météo France qui indique 32°c...ils ont vu un peu trop bas
Le thermomètre m'a dit 37°c à l'ombre
215° dans ma chambre, environ.
De la sauce dans un four en pre-chauffage.
Termina à ces degrés tu rentres en ébullition non ?
Dechu -> Lyla est épuisante hein?
Termina -> sauve ce qui peut être sauvé, les enfants et les pc d'abord.
Il fait tellement chaud... Je pense que je vais pas tarder à fuir la maison pour me réfugier dans la piscine.
Je bous là.
Je pourrais faire cuire un œuf dans du Viandox.
(idée à creuser)