Il me semble que je suis au rang 5, dernièrement je suis passé d'un mix de bas rang Volvidon/jaggi sup avec evasion, attaque +2, seisme, et étourdir à l'amure Nargacuga..
Ça fait mal ..
Chaud, j'suis tout juste à 100 heures en ayant eu le jeu le 20 mars..
120 heures et plus, je prend mon temps et je joue plus souvent en binôme
Mais j'ai le bac la semaine pro c'est pas raisonnable
Aborde donc le sujet, y'a moyen que ça passe..
| Ecrit par « _Amon-Guers_ », 15 juin 2013 à 15:24:03
| « Bien, bienvenue.
|
| Vous êtes situé ou dans l'jeu ? »
je suis à 150 heures en solo, j'ai fait toutes les quêtes du village (sauf la marque du héros) et toutes celles du rang inf et sup du port, et là je viens de débloquer la quête ou il faut défaire un Dire Miralis pour enfin débloquer les dernières quêtes du rang G.
Mais j'ai la flemme de la faire, les dragons anciens me les brisent
160h environs, dans ces eaux là, à une vache près,
rang 6, juste avant le duo Brachy
Village j'en suis à l'alatréon
Piouf, j'viens de passer toute l'aprem sur MH au point que j'ai pas encore mangé !
Je viens de faire le Brachy du village, honnêtement je le trouve assez simple le monstre, même si j'ai failli échouer la quête, il est très prévisible et les esquives vont toute seule, mais l'explosion qu'il provoque est juste ultra chiante. Mais avec de l'entrainement il doit pas être très dur.
Ouais, c'est pas un monstre vraiment compliqué. Même les gemmes ne sont pas vraiment difficile à avoir.
Mosswine => j'ai même pas le temps de jouer deux minutes avec les travaux chez moi, tu m'fais rager de pas pouvoir avancer
Moi j'ai déjà fini le jeu depuis quelques temps maintenant...
Tout ce qu'il me reste à faire c'est attendre les DLC et continuer ma collection d'armes et armures
Pour le coup, j'me demande si ça vaut l'coup que j'prenne une Wii U pour noel, sachant que je l'aurais déjà fini d'ici là.
Alors oui, j'aurais accès au online, mais est ce une raison valable..
Amon Non, je ne pense pas.
Sachant que MH4 sur 3DS aura surement un mode online...
Méchant GreenMonkey
Tu m'a devancé
En parlant d'MH4, vous pensez qu'il sortira en quelle année?
Je dirais Septembre 2014
Il y a il des armes faites a partir de Deviljho affamé ?
J'pense à septembre 2014.
En l'an 200 000, pendant le quatrième grand empire humain
Ou mi 2014