La lance vaincra.
Et en voilà un autre
"La lance vaincra. "
Amen, et bonjours.
Joli l'abus de la majuscule de la lettre i pour voler les pseudos
Ouais, salut.
Vous allez bien ?
Et effectivement sous l'eau la lance c'est l'idéal, le lagia abyssale sans ma lance megido j'y serais pas arrivé...
Oui ça va.
par contre toujours pas battu le Lagia Ivoire du DLC, à chaque fois on se plante.
J'suis content, j'ai eu une gemme Brachy. M'en faut une autre maintenant.
J'ai du me le faire tout seul moi et quand je l'ai battu je me suis dit, mot pour mot:
"Jamais plus!"
J'étais inspiré ce jour là
J'en conclu que personne n'y arrive sans garde. Cool ça veut dire qe le problème ne vient pas de moi :3
Par contre j'aime pas la lance, trop d'immobilisations forcées. Je vais essayer l'arc sous l'eau tient.
Non, du tout.
Une LS sous l'eau, ça fonctionne bien. En revanche, je ne l'aime pas vraiment contre le Ceadeus.
"Jamais plus!"
c'est clair qu'une fois que je l'aurais battue, jamais plus !
Les guns et arcs sous l'eau(surtout l'arc) c'est la pire chose à manier, bonne chance
Vous en pensez quoi ?
"Si nous ne changeons pas, nous risquons de mourir. Nous devons évoluer. Des choses doivent changer."
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066386-nintendo-nous-risquons-de-mourir.htm
Au cas où je citais Edgar A. Poe avec le "Jamais plus!"...en même cité une version traduite de ses textes c'est pas ce qui a de mieux
en même temps citer*
Nintendo a fait un E3 aussi moyen que les autres, mais si ils veulent prendre des mesures et bien, qu'ils fassent.
Il est clair qu'a force d'envoyer des remakes, le public commence à saturer.
Le truc c'est que PERSONNE n'a envoyé de grosses nouveautés.
J'ne cible pas l'E3, mais nous avons souvent le droit à un remake d'un ancien jeu sur les consoles Nintendo.