"Une LS sous l'eau, ça fonctionne bien. "
Offensivement oui, défensivement non. Beaucoup de coups ne sont pas esquivables sous l'eau. Le plesioth par exemple il te mange sous l'eau avec une LS, le coup de queue n'est pas évitable et si il décide de ne faire que ça la quête devient très difficile.
"Si nous ne changeons pas, nous risquons de mourir. Nous devons évoluer. Des choses doivent changer."
Il serait peut-être temps qu'ils s'en rendent compte en plus il pourrait garder les licences phares tout en mettant du neuf à côté, l'un empêche pas l'autre.
Moi je suis toujours choqué par l'annonce de Diablo3 sur PS4
J'm'attendais à un vrai jeu quoi
Les guns sous l'eau c'est guénial Jhen dracannon + Ceadeus(et barbedor) = sushi
Comme ailleurs avec les compiles HD et autres portages ?
C'est une idée reçue que seul Nibtendo recycle.
Je t'accordes ce point.
D'ailleurs quand Nintendo recycle, il le fait bien.
Regarde Wind waker et Wind waker HD Différence flagrante
Regarde FF10 et FF10HD qui vas bientôt sortir c'est le même jeu
Y'a moyen de souligner le nouveau "gameplay" de Resident Evil 4 sur Wii.
L'utilisation de la Wiimote est assez sympa.
Ça c'était bien tenté mais franchement, la wiimote m'a bien déçu en terme d'utilisation.
Le gamepad me botte beaucoup plus.
J'ai bien aimé.
Tu vois, je pense que ce genre de priorité ne devrait pas avoir lieu. Je n'apprécie pas Zelda, mais il est clair que c'est une grande licence, et pourtant : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066387-e3-2013-le-vrai-nouveau-zelda-wii-u-n-est-pas-pret.htm
Ça redonnerait sans doute un coup de boost à la console.
Bien entendu oui.
Pour moi sérieux c'est pareil, ils ont juste lifté les graphismes et rajouté 3 détails.
Ils recyclent quoi.
Salut les gars, vous savez pas comment copier les données de sa carte SD sur son PC, parce que je voudrais bien mettre la progression de mon profil sur mon PC au cas ou.
Merci
T'as un port sd sur ton pc?
Pouce vert si toi aussi tu as un code de recommandation de ce jeu que tu ne peux enregistrer à cause du 4 juin
C'est pas facebook ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3369-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_212611
En même temps, ils ont refait le jeu WW. C'est un des jeux phare de leur line-up.
FF X c'est juste un remake hd pour le rendre compatible aux normes 16/9. Et faut pas oublier que c'est multi-support, la Vita est sensé pouvoir le faire tourner.
Ah, et salut aussi
La Viquoi ?
(salut ! )
Alors toi, je vais noter ton nom sur mon répertoire tout noir
Il a un répertoire noir
Ce kikoo dark
Je vais le noter dans mon agenda hello Kitty tiens.