Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Posté le 14 mai 2013 à 18:26:55 Avertir un administrateur
+1 pour miza, il a raison pour le jhen sacré.
Pour la distinction du deviljho sauvage, pas besoin de sang noir, je l'ai tué dans la quete du narga vert, j'ai pas eu de sang, et j'ai la distinction.
Ah bah, je m'étais trompé. J'avais un doute mais il me semblait que je l'avais pas eu lors de mon premier jho sauvage. Je me fais vieux, il faut croire
Ok Torisuka59 je vais vérifier ça moi-même de toute façon car faut que je vérifie si on peut le capturer ou s'il faut obligatoirement le tuer (vu que la plupart des gens préfèrent le capturer).
En gros il manque plus que la distinction numéro 2 Pipe du Chef, on ne sait pas à quel moment précis on la débloque. Ça pourrait très bien être après la quête urgente du village Lagiacrus ivoire (vu qu'il y a les crédits qui défilent à ce moment-là si je ne me trompe pas), ou le Deviljho d'après, ou alors avant le Lagiacrus ivoire une fois qu'on a fini toutes les quêtes du village 6 étoiles à 9 étoiles (comme la description pourrait éventuellement le faire penser).
https://sites.google.com/site/pingsmh3gdex/help-award-info
créé ces armes*
Miza_Link tu te souviens si tu l'avais tué ou capturé ton premier Deviljho féroce ? Ça pourrait être la raison.
Perso le mien il a été capturé.
Et pour la pipe il me semble que c'est après avoir vaincu le lagia ivoire, mais c'est un lointain souvenir.
Claio => Pigé + agreed.
_Rainbow-RollD_ Mon premier, on l'avait tué par erreur (on était sur le point de le capturer mais un des gars a eu la bonne idée de le taper :x). Mais je pourrais pas t'affirmer à 100% que j'ai pas eu la distinction.
La pipe du chef, c'est pas quand on lui parle après le Lagia ivoire, à tout hasard ?
Salut
B'soir à touuus :D
Salut all
Dechuoubeni> Non mais serieux, 1.8xLBB+, ca fait quoi 270?... 270x1.3... 351 avec bombardier?... Ils se droguent chez Capcom? Tres honnetement, j'ai le jeu, la ls dios et je ne pense pas que ce soit les degats effectifs ou du moins bruts. Soit le slime a ete nerf pour la sortie europeenne, soit il existe un modifier et les dommages dont on parle sont mitiges. Il faudrait que je sois plus attentif, mais pour te dire, je crois que l'explosion n'induit meme pas tjs un stag et les stagger limits, hormis sur certains monstres sont rarement de 400. Enfin, je vais me faire une sns dios non up et faire le test. Je te dirai ce qu'il en ressort, mais ces chiffres me paraissent hautement suspect pour la version eu du jeu du moins.
Je me suis trompé en disant "tuer", mon 1er (et seul) savage je l'ai capturé.
Et pour les armes j'avais raison, un mec sur le multi disait que c'était 10 armes en tout et plus de 20 set d'armure rang G
Bonsoir tout le monde
Dechu Tant mieux si j'ai pu me faire comprendre
xmorglumx Bombardier augmente pas les dommages des explosions mais la quantité de poisse de l'are (comme Pyro Felyne). Sauf si vous parlez d'une quelconque moyenne, j'ai pas suivi toute votre discussion.
Bonjour je viens de découvrir une astuce idiote...
Je sait pas si elle est connue.
En faite c'est pousser les altaroth pour qu'ils aillent plus vite pour aller récolter miel ou autres...
faut pas les énerver
Car autrement vont a deux a l'heure ;)
Salut Jace et Ghis
Morglum => Ca fait 200hp sur la plupart des monstres :3.
C'est pas vraiment une astuce...
"je crois que l'explosion n'induit meme pas tjs un stag et les stagger limits"
Si par stag tu entends faire flancher le mob (en gros une animation de douleur qui le stop) alors je confirme, une explosion n'entraîne pas obligatoirement un stag.
Si c'est pas ce que tu voulais dire, ignorez moi
Si pour avoir les objets qu'ils libère après avoir récolter.
Malheureuse cette astuce ne marche pas sur le Jhen Moran phase 2(j'ai essayer)