CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28482849285028512852285328542855285628572858  ... 4881»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:51:31
  1. Miza_Link # Posté le 14 mai 2013 à 18:42:26
  2. La pipe du chef, c'est pas quand on lui parle après le Lagia ivoire, à tout hasard ?

▶ Je vais mettre ça en attendant, ça rejoint ce qu'une autre personne a dit (elle a la distinction, elle a fait le Lagiacrus ivoire et le Deviljho, elle n'a pas fait l'Alatreon / La marque du héros), enfin ça resserre les possibilités.

En tout cas en faisant ça je me suis rendu compte que le Wikia anglais et les autres sources principales sont vraiment pas précises du tout, c'est incroyable.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:53:57

Lyla, tu serais pas allée à la grande ville aujourd'hui par hasard? :cute:

Alucard696 Alucard696
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:55:17

http://www.youtube.com/watch?v=TnA9i9JsyvQ

Alucard696 Alucard696
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:55:53

bon vous avez fait quoi? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:57:21

_Rainbow-RollD_ :d) Ça m'étonnerais pas que ça soit ça de toute façon. :oui: C'est comme le pendentif d'Aisha, c'est la beauté de guilde qui le donne après l'Ala, alors que l'Anneau Alatréon est obtenu directement à la fin de la quête.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:57:24

Rainbow perso je pense que c'est bien après le lagia ivoire.
Il y a une histoire entre le chef et le lagia, pas entre le chef et le deviljho.
Je pense qu'il donne la pipe pour te féliciter d'avoir tuer le monstre qu'il n'a jamais pu tuer.

Alucard696 Alucard696
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:58:28

vous avez un prof qui pue de la geule perso ma prof de francias :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=TnA9i9JsyvQ :g)

xmorglumx xmorglumx
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:01:34

Torisuka59> C'est ce que je voulais dire ;) Et ce qui me fait remettre en cause les chiffres enonces. Par exemple dans tri, pour ce que j'ai pu voir, tu avais des limites a 200hp max sur le rathalos. Si une explosion de slime fait 200hp de degats bruts, alors fatalement, elle entraine tjs un stag en admettant que les donnees soit du meme ordre dans mh3u.

Miza_Link> Sinon, je viens de voir ca, 20% de la valeur de ton slime en plus pr bombardier et non 30% de degats. Beaucoup de contradictions sur differents forums mais le statut du joueur parle par lui-meme au final. Enfin une chose qui ne merite pas debat :D

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:03:02

Ouep Torisuka59 mais y'a aussi la possibilité (assez impropable mais quand même) que cette distinction soit obtenue simplement en faisant toutes les quêtes haut rang du village 6* à 9*, qui s'arrêtent donc juste avant le Lagiacrus ivoire (qui est une quête urgente, la première avec ensuite Deviljho / La marque du héros / Alatreon).

La description du jeu n'aide pas vraiment : « Vous avez fini les dernières quêtes du village. Souvenir de la jeunesse du Chef. » et le Wikia anglais dit « Clear all village quests from level 6-9 (high rank) » bref en gros c'est démerde toi pour trouver la VRAIE manière d'obtenir la distinction. :sarcastic:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:04:33

xmorglumx attention à où tu prends tes informations et ce qu'elles veulent dire. Tu as peut-être vu les stagger limit « de base », qui sont ensuite modifiées en fonction de chaque quête. Par exemple dans MH3 les stagger limit étaient bien évidemment réhaussées en ligne donc bon attention. 200 PV maxi me paraît vraiment petit.

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:22:20

Comment que ça a été votre journée ? :)

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:29:30

Je me suis écroulé comme une dauve

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 mai 2013 à 19:41:49

J'ai un ventre énorme la :cool:

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:43:16

Écroulé? Carrément. ._.

xmorglumx xmorglumx
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 20:00:31

_Rainbow-RollD_> 200 PV de stagger limit, c'est loin d'etre bas si l'on considere le offline (et parfois le online) des differents opus. Apres, evidemment, il y a un parti pris : ca me semble raisonnable de penser que l'on est proche de cette limite en hr sur mh3u (avec variation ou non en online, ca pourrait faire l'objet d'un autre test); mais ca reste purement subjectif. Tu n'as pas a adherer a mon ressenti qui n'est qu'un ressenti, ne t'en fais pas ;)

De toute maniere, j'aurai une opinion sur la question lorsque j'aurai fait quelques tests avec la dite arme. Pour l'instant, je pense juste que 200pv par explosion desequilibrerait le jeu a un tel point que les autres armes paraitraient inutiles et ca n'est pas ce que j'ai pu ressentir en jouant.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:15:31

Fuque.

J'ai vraiment trop hâte de continuer not' partie :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:16:34

je n'ai pas ressenti non plus de déséquilibre flagrant concernant la poisse, j'ai fait des tests sur l'Agnaktor de glace (ne me demandez pas pourquoi lui) et même si la poisse semble tuer le monstre un peu plus vite qu'une arme normale, la différence n'est pas immense. Et j'ai pu constater à plusieurs reprises et sur plusieurs monstres que l'explosion de poisse ne provoque pas obligatoirement une réaction de douleur chez les monstres.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:18:06

wrondral j't'ai fumé pour les plus actifs de l'année en cours! :noel:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26190/index.html

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 mai 2013 à 20:22:00

Je suis le gagnant ^^

2132 + 1916 = 4048

Voila ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment