CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28462847284828492850285128522853285428552856  ... 4881»
Page suivanteFin
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:37:27

J'ai vu trop de gens se faire ignorer :hap:
Sinon je suis toujours en galère avec ses histoires de talents, je n'aurais jamais du me mettre aux mix d'armure :honte: ma nature va me forcer à trouver des mix qui vont me contraindre à farmer pendant 2 mois, et là je ne parle même pas de la magie noire que je vais devoir utiliser pour obtenir les charmes dont j'ai besoin :noel:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:39:09

Nyalut ! :)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:40:21

Salut LVS :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
14 mai 2013 à 17:43:57

C'est incroyable d'être empli d'autant de bêtise Nex. :)

Reste sur ton forum ou si l'envie te prend d'être constamment désagréable et peu apprécié ici, évite de m'adresser la parole à l'avenir. Surtout quand on t'avance la preuve que ce que tu dis est faux et que tu trouves un moyen de persister dans des absurdités.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 mai 2013 à 17:46:17

+1 moss. :(

MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:51:08

Quelle ambiance chaleureuse :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 mai 2013 à 17:53:53

Coucou termina :-)

Tu veux que je te raconte des histoires :hap:

xmorglumx xmorglumx
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 18:01:02

Miza_Link> Sincerement, je pense que ca depend de la duree du combat, vue que la premiere explosion se fait tres rapidement avec le slime, tu prends l'avantage initialement; mais je pense qu'une fois depasse le quart d'heure, si on admet que l'explosion equivaut aux degats d'une lbb (ce qui est admis sur certains forums), les explosions se faisant plus rare, la jho reprend le dessus. Le fait de devoir affuter deux fois moins souvent, ca fait une difference juste enorme au dela d'un certain temps. Sans parler des 40 de raw sur une arme aussi rapide. Meme si ca ne fait que 2 degats bruts supplementaires, il ne faut que 40 hits bien places pour arriver aux degats d'une lbb.

MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:01:35

Oh non, pas ça, prends mon argent si tu veux mais épargne moi :hap:

Et je suis là depuis une demi-heure mais tout le monde s'en branle :noel:

(à part Claimh :coeur: )

xmorglumx xmorglumx
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 18:08:20

Miza_Link> Et encore, lorsque je dis un quart d'heure, c'est qu'inconsciemment, j'ai tente de tenir compte du talent bombardier ;)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:08:22

Morglum, je me permets:

"si on admet que l'explosion equivaut aux degats d'une lbb (ce qui est admis sur certains forums)"

C'est 1.8xLBB+ (Du wiki jap: これは全体防御率を考慮すると、大タル爆弾G約1.8個分に相当 = Les dommages sont, si on considère tous les multiplicateurs de defense, équivalents à 1.8x une grande bombe G).

Et pour la durée des combats, en réalité c'est plutôt de la vie et du seuil de poisse du monstre dont ça dépend. L'expérience des joueurs montre que la poisse est clairement le plus rentable, seul ou à plusieurs, pour un DPS optimal, d'autant plus sur une quête à plusieurs monstres.

MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:15:17

Le fait est que la poisse est laide, autant sur la forme que sur le fond. Même si ma folie d'optimisation dans les jeux finira certainement par me contraindre à utiliser cet élément, je trouve que son existence même est dommageable à la License, de par le fait que n'importe quel débat aussi argumenté soit-il sur la puissance des armes et la part de dommages élémentaux peut maintenant être balayé par un simple: poisse>all. Et ça, c'est moche.
(Termina :cute: )

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:17:31

ClaiomhSolais => Ya toujours eu des armes dominantes, sur tous les mh, et yen encore sur tous les mh, ça change vraiment rien. Disons que cette fois c'est le même groupe d'arme qui est dominant en extreme majorité, mais sur le fond ça change rien, parce que ça ne tue pas le jeux, ça donne juste un dps légèrement meilleur que le reste, comme toute "arme dominante" qui en est une.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
14 mai 2013 à 18:17:44

Je viens de faire un Ludroth Royal en chasse libre au cor, je l'ai pas assommé une seule fois, je me sens faible (oui, je rêvais secrètement devant la vidéo du mec au corps qui gère 2 narga en 10 min où je sais plus quel monstre :-( )

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:18:28
  1. Miza_Link # Posté le 14 mai 2013 à 17:36:13
  2. _Rainbow-RollD_ :d) Pour la 17 au fait, ça m'est revenu. Je l'ai eu en tuant un Jhen Mohran. Je me souviens l'avoir eu tard car je ne l'avait que repoussé au village, et j'ai tué mon premier Jhen au port, dans la quête cantine. Je suppose que la 18 fonctionne pareil, obtenue que si on le tue.

▶ OK, quelqu'un d'autre vient de confirmer la même chose pour le Jhen, et effectivement il semble très logique que le Jhen Mohran sacré fonctionne de la même manière. En revanche j'ai toujours rien compris à la méthode pour débloquer la quête de ce dernier.

Mosswine en même temps les points de KO de la HH voilà quoi faut pas s'attendre à assommer les monstres 10 fois par quête déjà que les marteaux en chient plus que dans MH3…

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
14 mai 2013 à 18:20:03

Ce fut quand même une importante désillusion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:20:05

_Rainbow-RollD_ :d) Débloquer le Jhen sacré ? Il suffit d'avoir battu chacun des monstres au moins une fois, sauf le Narga sélénite, le Lagia abyssal et le Jhen sacré lui même bien sûr (et le Jho affamé, mais il est pas considéré comme un monstre différent dans la liste des monstres).

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:26:49

Miza_Link ▶ Bah le Brady e-guide indique “Hunt Abyssal Lagiacrus, Lucent Nargacuga & Hallowed Jhen Mohran” tandis que le Wikia anglais dit “Kill or capture all monsters, except for Lucent Nargacuga, Savage Deviljho and Abyssal Lagiacrus. This includes Alatreon.”, donc j'étais parti du principe totalement tordu qu'il fallait déjà battre le Jhen sacré via DLC ou via quelqu'un d'autre qui le poste pour débloquer la quête.

Mais c'est vrai qu'en y repensant j'ai des pensées beaucoup trop tordues parfois. :hap:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:26:55

+1 pour miza, il a raison pour le jhen sacré.
Pour la distinction du deviljho sauvage, pas besoin de sang noir, je l'ai tué dans la quete du narga vert, j'ai pas eu de sang, et j'ai la distinction.

MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:27:56

Les armes dominantes sont présentes dans tout les jeux, on en reviens toujours à la même chose et c'est normal. Je ne critique pas l'élément en lui même, mais plutôt le fait qu'il enlève une bonne part de... "Contenu" si je peux le dire comme ça. Parce que les armes avec la poisse sont aussi les armes qui ont quasiment les raw les plus élevés, et elles sont aussi faciles à se procurer. La partie qui m'intéresse, à savoir la partie "technique" du jeu n'est pas vraiment affectée: personnellement ça ne change rien hormis le skin de l'arme dans mes mains, mais pour le joueur "moyen" je trouve ça dommageable d'avoir créer ses armes qui prennent trop de place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment