Basi : Tu peux demander à Dam (Darox_)
Non je n'ai pas d'ami, cet aspect du jeu ne me concernerait pas.
OMG OMG OMG AMON!
Ecoute moi ça (en entier si tu peux) à partir de 5:30!
http://www.youtube.com/watch?v=h5rMfLJKwIE&list=PLwpyj7sBd8Wi5-u4F7fGyVT4Mzd1643-q
Je dois absolument trouver qui est le bassiste qui joue ça!! Absolument!!!
(d'ailleurs écoutez tous, vous verrez ce qu'est le slap )
shin: je verrai
Enfin bon l'intro est juste une idée, j'ai toujours trouvé les intro useless
Dam a du faire l'intro du topic des tournois en 30 minutes je pense
Sympa la musique, j'ai le swing là.
Personne pour visiter mon mini site pour 3DS? j'ai 2 catégorie d'arme a jour.
Section GS pour Grande Epée de Fer
Section LS pour Katana de Fer
un volontaire?
Messieurs dames, bonne soirée.
Bonne soirée Amon!
(t'as écouté, dis, dis )
Bonne soirée
Bonne soirrée Hunters & HuntreSss. Bonne chasse pr certain et bon dayone pour demain Le Jour J pour la sortie Officiel d'MH3U
... sauf que c'est vendredi
enfin... sortie sur l'eShop en fait Bonne soirée le monde!
Sinon je voudrai revenir sur un truc que je trouve essentiel au gameplay d'un MH c'est bien la caméra, sur PSP on pouvait faire la technique de la "griffe" ou "claw" comme vous voulez.
Et bien pour ceux qui, comme moi n'on pas le circle pad pro, il suffit de mettre le module de la croix directionnelle (qui était à droite sur la démo) à gauche et comme ça on peut continuer à le faire
Certe ça demande un peu de pratique vu que c'est tactile mais ça marche bien, surtout sous l'eau, l’inconvénient c'est qu'il faut des grandes mains ^^
Moi j'ai un petit index mais ça passe
Bonsoir, c'est quoi un Molid , un poisson ?
La sortie sur l'e-shop c'est vendredi très très tôt donc quand même vendredi
Bon en fait en ré-écoutant encore et encore la chanson de Gwen McCrae et en repiquant la ligne de basse bah cette dernière est pas si exceptionnelle, c'est de la penta' qui commence par le Fa de la première frette de la corde de Mi, et au final le solo il reste tout le temps dessus et il a juste un peu d'technique et de rapidité dans les doigts mais rien d'incroyable... j'suis déçu
Oui, c'tun poisson lune
Merci Division.
De rien.
yop tout le monde