Bonsoir à vous, je fais un autre live sur Monster Hunter Frontier ce soir : http://www.twitch.tv/Olibrador
En espérant vous y voir.
Perso je l'aurais dans un moment parce-que le jeu+le cpp ça fait chère.
Y'a un truc qui me dérange MonsterHunter25, je te vois ici que quand tu postes des liens pour tes lives, j'ai l'impression que tu viens juste faire de la pêche aux vues...
Ouah, ça bouge vite, le Blabla a déjà coulé
Termina Ben c'est ce qu'il fait en fait
Bon avec tout ce flood on va passer forum le plus actif?
[Spoil]
Parraîtrait qu'ils ont révélé le nom anglais du Guran: Dire Miralis
Je suppose qu'ils en ont mit un différent en Français
[/spoil]
MonsterHunter25 : tu devrais créer un topic dédié aux live sur frontier avec Dechu et basilord, ça fait déjà 3 personnes et c'est suffisant pour avoir un topic dédié ; qui sera certainement plus visible que tes posts
Moi j'aime bien les lives de monsterhunter25 car regardé farmer le même monstre pendant des heures c'est un peu useless(je parle pour deux lives que j'ai regarder précedement.)
Et bah y'a mes lives de Fusion ou je me fais buter en boucle par les mobs les plus ridicules du jeu aussi
Et les miens avec Dechu et bientôt seul sur MH3U
Sa c'est pas mal aussi Termina:).
Moi le prends pas mal basi mais je me suis fais un peu chier durant le tien mais bon je préfère jouer plutôt que de matter.
Par contre dès que je le pourrai je liverai MH3U sur 3DS. Promis.
Et même que ce sera mieux que Basi
Ah, ça s'rais vachement sympa ça.
C'est vrai termina?!!Faudra que tu me dise comment t'enregistre ta 3ds!!
En même temps dion j'ai live qu'une fois et je t'ai pas vu dessus
Et ceux de Dechu sont génials parce que ya Shunrya et moi et Mido aussi
Ouais en fait le quand je pourrai ça impliquait qu'ils sortent un appareil de capture pour la 3DS
Par contre, quand ils le sortiront, ce sera Day One et je me priverai pas de live
Si vous vous demandez pourquoi, c'est pour scorer et progresser
OMG c'est quoi cette vague de flood =/
18h je crois.