Lyla, we need ya help
J'aimerais bien, mais j'ai toujours pas les pass.
Ah ah ah, j'l'ai eu talheure sur MHFU. Mais bon.
Je m'occupe du flood ne vous inquiétez pas.
Goron
Bon allez moi je vous laisse, j'ai encore mal à l'épaule donc je vais allez me reposer.
Bye, à demain les gens.
Kumagawa Voir le profil de Kumagawa
Posté le 20 mars 2013 à 19:54:17 Avertir un administrateur
Moi c'bizarre, autant je trouve 3U bien plus fluide, autant niveau couleurs j'préfère largement 3rd.. Puis même j'ai l'impression que la resolution de 3U est vraiment mauvaise sur 3DS, j'ai l'impression de jouer à un jeu upscalé
Il vas jouer au Basket
(no ban humour débile)
Bye Tori!
Sinon j'suis chaude. J'ai reçu ma WiiU aujourd'hui, et au boulot ils m'ont virés une heure avant à cause de mon prob' pc qui se résolvait pas, et du coup trop contente j'me dis "j'vais chercher MH3U" !
Et en fait j'ai passé 1h10 à chercher, j'ai fais 6 magasins différents (tous les magasins de ma ville, j'en ai pas loupé UN), et absolument aucun ne l'avait en stock (même pas commandé quoi).
Du coup mon humeur est bien retombée.
Sinon ça met env. combien de temps à arriver les pass une fois que t'as envoyé les informations qu'ils te demandent ? J'pensais les avoir dans la soirée et rien en fait.
Au moins maintenant il sait jouer de la basse
Notre sauveur
Lyla t'inquiètes, l'attente rend le plaisir encore meilleur
Ouais non. Là c'est plutôt comme au restau, quand t'attends depuis tellement longtemps que t'as même plus faim.
Sinon j'me demande combien, malgré qu'ils sachent pertinemment que c'est du flood, vont cliquer sur le topic de Belle_Celine.
Bon bah félicitations Lyla
Le mieux c'est ceux qui répondent, alors que les floodeurs sont a 95% des bots
Malgré que
J'l'avais bien dit que mon poulain gagnerait
J'vais découvrir l'Arzuros.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-94874-1-0-1-0-je-suis-trop-belle.htm#message_94874
Dafuq ?
Encore une qui a pas eu sa claque du soir
Roxas qui tacle Pokemon
Ça vas chier si il se pointe
Compte troll de 0 jour en même temps.
Sinon merci Hicks.
Termina, on partage les gains, t'as gagné combien ?