J'ai bien envie de poser la question sur le forum WiiU pour la connection mais si je dis que je suis chez Alice on va me troll...
2000 pages
En plus que Le jeu n'est meme pas encore sortis meme si je l'ai demain
Ah ouais 40 pages en une journée.
Homelands, oui avec le terroriste. Bah ça m'a l'air sympa. Je vais voir le deuxième épisode tiens.
Et on aura bien raison
Bon moi j'vais dodo, y'en a qui bossent sur c'forum, faut pas croire
Allez, 'nenuit tout le monde, avec un peu de chance MH3U m'attendra demain soir
Pk tout le monde dit qu free est nul.... Je joue tres bien a MH3 sur wii et CoD BO2 sur wii u sans bug de connec ou retard.
C'est eux qui ont creer la box et j'en m'en suis jamais plains sauf durant les 3 jour ou on a du la remplacer par la nouvelle.
Dejà 2000 pages alors que le jeu n'est même pas sorti. Va falloir que je suive le blabla, mais en sachant discerner les troll pour ne pas m'enerver au quart de tour cette fois ci
Sinon vous savez si le t-shirt vendu pour la version wii U sera dispo pour la version 3ds?
2000 pages
Le wifi de ma WiiU déconne aussi, il ne capte plus ma source wifi alors que l'ordinateur oui. En gros chaque mois, je reconfigue mon émetteur wifi et ca refonctionne, allez savoir pourquoi...
Une fois un type du télécom' ma dit que les ondes produites par les ampoules économique pouvait perturber le signal wi-fi (je n'avait plus de signal sur mon pc portable quand la lampe du salon s'allumait), il a juste changer la fréquence du modem et depuis j'ai plus jamais eu de problème.
Je chez Free ma connexion marche
C'est grave de la balle Homeland moule
C'est quand il est repu que le chat se rend compte que le cul de la souris pue.
Ah tiens coucou moule ! Dis, à cause de toi j'ai maté tous les Arrow. Le 17ème est pour quand ?
hum..
C'est pas de moi, Syhny
Bon, j'ai la sensation d'être seul au monde le soir ici moi...
39999 ème poste
Coucou tout le monde, comment allez-vous ?
Salut
Moi, J'ai controle d'espagnol et j'ai rien branler en arts plstiques jsuis un pei dans la merde mais la vie est les oiseaux chante, les bizut se font frapper....
Ma bonne humeur est ptre du au fait que j'ai MH3u cet aprem et que je finis a 15h
Salut les gens!!!!
Salut ici.