CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 16061607160816091610161116121613161416151616  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:23:02

C'est le projey HAARP aux états unis qui peut modifier le temps? :rire:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
12 mars 2013 à 10:24:27

C'chiant les mises à jour sur Ps3.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:25:58

" -ESHIN- Voir le profil de -ESHIN-
Posté le 12 mars 2013 à 10:23:02 Avertir un administrateur
C'est le projey HAARP aux états unis qui peut modifier le temps? :rire: "

Seulement dans la tête des théoriciens du complot.

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 10:28:09

Je viens d'aller voir sur Wikipédia Projet HAARP .. ils disent même qu'avec ça ils pourraient controler l'esprit des gens a distance :ouch2:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:29:36

cool :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:31:42

Torisuka-> Si tu jettes un coup d'oeil à leur site, tu peux voir qu'il essaie de se justifier dans la rubique question réponse. un peu trop d'ailleurs.

Je ne serai absolument pas étonné que la station en alaska puisse avoir une influence sur le temps. Minime evidemment, mais bon, la recherche en armement est toujours en avance sur la recherche civil

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
12 mars 2013 à 10:34:45

Le thème d'Uncharted quoi. :coeur:

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 10:35:13

De toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait y faire? Et en plus, la plupart des technologie moderne découle de projet qui était militaire a la base .. peut-être que ce qui semble dangereux pour le moment pourrait apporter de nouvelles technologie un jour :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:37:10

Ce qu'on peut y faire, c'est améliorer notre armement à nous aussi. Et j'espère trvailler dans ce domaine!

Sinon comment fait-on pour citer le message de quelqu'un?

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 10:40:45

Je crois qu'en Amérique on aura toujours une longueur d'avance sur les européens en matière d'armement (le budget y est évidement pour quelque chose) mais aussi parce que presque chaque pays du monde est en relations avec les USA

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:43:02

Aux USA, une des premières sources énonomiques c'est la politique de l'armement, donc c'est normal qu'ils soient en avance de ce côté-là.

Sinon Eshin, je t'ai répondu, et pour citer quelqu'un soit tu mets juste son pseudo, soit tu copies/colles son message, mais y'a pas d'autres moyens. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:47:00

OK, c'est parce que je vois a chaque fois "poster le....; avertir l'administrateur..."

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:49:25

" benlaf4 Voir le profil de benlaf4
Posté le 12 mars 2013 à 10:28:09 Avertir un administrateur
Je viens d'aller voir sur Wikipédia Projet HAARP .. ils disent même qu'avec ça ils pourraient controler l'esprit des gens a distance :ouch2: "

Ouai, et MJ est avec Elvis Presley sur la base lunaire qui n'existe pas car les Américains ne sont jamais allez sur la Lune.

Il n'y a que dans l'esprit tordu des pires théoriciens du complot que HAARP peut contrôler les esprits ou modifier le temps à Petaouchnok.

" -ESHIN- Voir le profil de -ESHIN-
Posté le 12 mars 2013 à 10:31:42 Avertir un administrateur
Torisuka-> Si tu jettes un coup d'oeil à leur site, tu peux voir qu'il essaie de se justifier dans la rubique question réponse. un peu trop d'ailleurs."

Ça ne veut rien dire, quand tout le monde croyait à la fin du monde avec les théories débile du changement des pôles magnétiques conneries du genre, la NASA a prit le temps de démonter une par une toute les théories fumeuses, pourtant rien ne les a obligé à le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:52:39

Je te rassure, je crois pas a des choses aussi énorme qu'une inversion de pôle magnétique.

Mais la modification du climat à des fins militaires n'a rien d'extraordinaire.

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 10:56:05

Vous savez l’astéroïde qui est passer très près de la terre il y a pas très longtemps.. les scientifiques disait que si il devait toucher la terre il le ferait dans l'océan atlantique près de la côte Canadienne. Et bien j'ai eu 100x plus peur a ce moment là que toute les fois ou la fin du monde a été mentionné. Pourquoi? Parce que croyez vous vraiment que les gouvernements mettrait la population au courant s'il devait arriver une catastrophe planétaire? Bien sur que non! Il ne le diront pas pour ne pas mettre leur plan de sauvegarde du patrimoine humain en échec ... Or quand cet astéroïde s'approchait j'était sur que c'était la fin moi. Heureusement ce ne fut pas le cas :p)

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:04:57

"-ESHIN- Voir le profil de -ESHIN-
Posté le 12 mars 2013 à 10:52:39 Avertir un administrateur
Je te rassure, je crois pas a des choses aussi énorme qu'une inversion de pôle magnétique.

Mais la modification du climat à des fins militaires n'a rien d'extraordinaire."

Sauf qu'a part faire tomber la pluie quand il y a des nuages chargés en eau (et encore, je suis même pas sur, et si c'est le cas, c'est avec des produits chimiques) on peut rien faire d'autre pour le moment.

D'ailleurs Ahmadinejad c'est bien fait avoir, pile au moment ou cette ab... ce mec a accusé Israël de modifier le climat pour provoquer la sècheresse sur son pays, il c'est mit à pleuvoir.

La météo est capricieuse, et c'est pas demain la veille qu'on arrivera à la contrôler.

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:08:01

En faites a Tokyo il peuvent déjà le faire. Je sais pas exactement comment ça fonctionne mais je sais que c'est a l'aide du nitrate d'argent. Chaque année ils font une grande pluie sur la ville pour la nettoyer a cause de la pollution qui reste en suspension dans l'air au dessus de la ville et qui fait des dépôts sur les bâtiments.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:11:03

C'est ce que j'ai dis, mais j'étais pas sur que ça existait, maintenant si.

Mais c'est pas de la magie, si ils peuvent faire tomber la pluie c'est parce qu'il y a de l'humidité dans l'air, et je pense que le nitrate d'argent favorise la formation de goutte qui finiront par tomber.
Ils sont incapable de créer du vent, de modifier la température, etc...

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:14:43

Rien ne se perd, rien de se créer, tout se transforme :)

Oui mais il y a toujours de l'humidité dans l'atmosphère, même au dessus des désert. Si l’Afrique avait le même budget que les asiatique pour ce genre de technologie ça en serrait fini de leur pauvreté ..

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:23:37

je ne pense pas que ça suffira à sortir certaines régions de l'Afrique de la pauvreté. Disposer d'une grande ressource n'arrangera pas grand chose si elle n'est pas distribuée équitablement comme c'est le cas des pays disposant de pétrole.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment