Lyla
Posté le 12 mars 2013 à 08:47:54
Bonne nuit benlaf! (étrange de dire ça ahah :D )
WTF un livre qui parle.
Hello !
Pas cours aujourd'hui
Hey mon pote latex, comment tu vas ?
Sinon coucou JVCspirou, la chance. En Suisse on est tellement bien préparés face à la neige que même en pleine tempête on doit aller au boulot. :|
'Lutation Spirou.
Finalement j'ai pas envi de dormir, j'ai fait l'erreur d'écouter du Lady Gaga xD
Autant dire que ça risque d'être difficile pour toi.
J'veux l'armure papillon dans Mhfu.
Moi je veux MH3U... maintenant
J'ai cru voir qu'il va l'avoir l'armure papillon dans MH3U .. beetle armor je crois ..
Le Battle Trailer :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/monster-hunter-3-ultimate-battle-trailer
Du calme les enfants, un peu de tenue!
Purée le marteau de fou qu'on voit sur l'image
Il y en a qui sont bloqués par la neige ici?
Par contre il est rigolo le trailer.
On voit écrit "battle épic monsters" on voit le barrioth, ok ça passe, mais le jaggy et le ludroth royal?
"-ESHIN- Voir le profil de -ESHIN-
Posté le 12 mars 2013 à 09:34:34 Avertir un administrateur
Il y en a qui sont bloqués par la neige ici? "
Je devais allez nul part, mais ma mère n'a pas pu partir travailler (comme surement la quasi totalité de ses collègues)
Ouais, le trailer est quand même assez épique! En espérant que ça atire de nouveaux joueurs.
Ouais rigolo le trailer. J'aurais pas mis les graphismes HD en avant par contre, quand on voit ce que certains jeux nous proposent actuellement, mais bon.
Sinon le marteau est beau, et l'armure qui va avec aussi, j'aime bien l'effet des couleurs un peu réhaussé.
ESHIN-
Posté le 12 mars 2013 à 09:34:34
Il y en a qui sont bloqués par la neige ici?
Bloqué non, mais j'ai la flemme..
J'ai bien envie de faire un topic sur les différents types de joueurs (tacticien, bourrin, expert avec une arme...)+sondage
ça peut le faire ou ?
" Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 12 mars 2013 à 09:39:14 Avertir un administrateur
Ouais rigolo le trailer. J'aurais pas mis les graphismes HD en avant par contre, quand on voit ce que certains jeux nous proposent actuellement, mais bon."
Ouai bof, la beauté ça compte mais pas tant que ça, la beauté sans la fluidité c'est merdique (surtout pour un jeu comme MH3U).
Crysis 3 est peut être beau, mais il est limité à 30 fps (sur console) et ça se ressent dans les rotations de caméra quand la sensibilité est haute.
ddp
Amon-> S'pèce de feignant! Moi j'ai une bonne excuse!