| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1730-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_79059
| Ecrit par « Satsu_No_Hado », 12 mars 2013 à 15:30:28
| « N'écoute pas le magiekarpe qui te dis pas de prendre les DLC.
|
| Fire emblem est juste énorme, donc fonce
|
| Une carpe n'as pas beaucoup d'argent donc il evite les dlc logique, mais toi fonce »
Rien a voir je dis ça pour pas encourager ces pratiques honteuse, mais encore une fois t'a rien compris tout le temps a coté de la plaque fais moi plaisir rendors toi et tais toi a tout jamais pour le bien de tous tu veut ?
Je vais ignorer la provocation inutile de la carpe qui veut foutre encore la mauvaise ambiance
Pas de chanceeee loupééééé
Re
Re le yeti
Re X
A chaque fois que je vois Mr Hicks ça me donne envie de boire du whiskey, surement à cause du Hicks, ça me fait penser à Hips, comme les gens bourrés dans les BD !
mdrrr continue on en redemande
Coucou la girouette
carpenter a raison. Satsu ce n'est pas une question d'argent mais l'envie de ne pas encourager une pratique qui tient presque de l'escroquerie dans de nombreux cas.
Non les gens bosse pour faire le dlc, donc on les paye pas ?
Donc finalement on vous oblige à prendre les dlc ? Non ?
Donc on s'en fout de votre avis ? vu que c'est pas obligatoire ?
Donc si le mec adore un jeu et veux prolonger sont experience de jeu, il à le droit, vous avez pas le droit de dire que c'est pas bien
Je partage pas votre avis et d'autre non plus surement, moi je manque pas d'argent et vive les DLC
J'ai rien contre les DLC quand c'est comme pour BOrderlands 1, où c'est v raiment travaillé et que quand tu le recois, la campagne est super longue, avec beaucoup de contenu.
En fait, j'ai rien contre les dlc quand le prix est équivalent à ce qu'ils rajoutent, c'est tout :/
Et bien voila un vrai argument ekud
Moi je suis comme toi, je prend certain dlc, d'autre non, mais je dis pas, je suis contre les dlc, prend pas de dlc, cautionne pas cette pratique voila tous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1733-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_79164
| Ecrit par « Satsu_No_Hado », 12 mars 2013 à 17:02:10
| « Non les gens bosse pour faire le dlc, donc on les paye pas ?
|
| Donc finalement on vous oblige à prendre les dlc ? Non ?
|
| Donc on s'en fout de votre avis ? vu que c'est pas obligatoire ?
|
| Donc si le mec adore un jeu et veux prolonger sont experience de jeu, il à le droit, vous avez pas le droit de dire que c'est pas bien
|
| Je partage pas votre avis et d'autre non plus surement, moi je manque pas d'argent et vive les DLC »
Putain t'a décidément encore rien compris.
Quand tu prends des exemples comme BioShock, t'as 3 cailloux et une pièce en plus pour un prix totalement démesuré.
Après y'a quelques DLCs qui se valent, ceux qui sont fait bien après la sortie d'un jeu, et qui ont pour optique de prolonger celui-ci avec un contenu avancé (comme L'Antre de Minerve pour BioShock 2). Là où c'est problématique, c'est quand c'est voulu par les développeurs uniquement dans un but financier, comme à Xcom ou t'avais de la personnalisation en plus si tu payais, alors qu'ils te filaient le contenu gratuit si t'avais préco le jeux.
Encore heureux qu'on nous oblige pas à prendre ces dlc
On oblige personne à ne pas prendre les dlc, on rappelle juste que ce genre de pratique est honteuse et si on laisse faire ils vont bientôt nous graver les dlc directement dans notre palette et nous faire payer le déblocage de ce contenu....attendez une minute c'est déjà le cas non
On s'en fout de notre avis??? tu parles pour les autres maintenant??
Sauf que des fois, ils vont jouer sur ça.
J'sais plus c'est quel jeu qui avait fait parler de lui, parce qu'ils vendaient la fin du jeu en DLC.
J'veux dire, quand t'en arrives là, c'est triste franchement tu paies un jeu, et en plus, tu dois payer la fin.
Donc toi t'as l'air con, t'arrive a 4/5eme du jeu, tu sais pas comment ça va se finir. Donc certes, t'es pas obligé d'acheter le dlc, mais ça va bien te foutre des furoncles au cul :/
Oh carpenter qui essaye de dialoguer sans argument
@Lyla oui c'est bien ce qu'on dis
On peut pas être contre les DLC, car apres tous personne te force, et si un dlc vaut vraiment le coup, libre à toi de le prendre !
Voila ce que j'aime entendre, de vrai réponse
Reuh.
Ekud Asura's wrath (ils vendent pas la fin du jeu en dlc)
Ils avaient prévu de faire le II.
Mais cela à été compromise
Du coup ils ont proposé une fin en dlc, que nous avons adorée
@scorpion non rien à voir, je me fous de vos avis agressif ou tous les dlcs doivent être interdis, les avis d'ekud et de lyla sont juste pertinent et ouvre sur une discussion
tu aime surtout entendre les réponse qui te conviennent