C'pour quand les votes ?
C'est ton choix
Pour ce soir Amon
Je suis en train de lire le topic pour comprendre un peu le délire et je peux dire que les mecs comme -feiyue- sont des perles.
wrondral Tu te rends pas compte mais acheter ce jeu, c'est comme acheter Crysis 3 ou Dead Space 3, ça contribut à l'enrichissement des dév' qui n'en branlent pas une et qui pondent des jeux pour un public qui achète n'importe quel jeu
Zawern +1 Ces com' sont Epiques
Non mais alors ça c'est des conneries
Tu fais ce que tu veux, moi j'achète... Comme COD par exemple, je suis fan et j'achête.
(sauf BO2, pas le temps d'y jouer...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1734-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_79220
C'est partiellement le cas. Comme la plupart des joueurs, quand t'as goûté au multi c'est un peu douloureux de repasser en off. J'ai de toute façon la 3DS mais j'hésite franchement à prendre la WiiU.
Le mec il cherche des noises à Linkpa quand même il n'a pas l'air de savoir qui il est.
Yop les gens, comment ça va?
"Comme COD par exemple, je suis fan et j'achête."
Justement Un fan d'un série qui a joué à tout les épisodes d'une série/saga est souvent assez difficile à combler.
Bien et toi?
Spirou-> Non, tant que je m'amuse dessus ça me va.
Lyla C'est vrai
Perso je crois que je vais prendre la WiiU à la place de la 3DS
Termina Hola ! Muy bien
Super bien, j'ai passé une bonne journée et demain je vais en cours pour seulement une heure, sinon tu vas bien toi ?
Termina J'ai pas travaillé hier après-midi, j'ai pas travaillé aujourd'hui et demain aussi
wrondral Bon c'est pas grave
Spirou-> Cherches pas tu m'auras pas
Ça peut aller, c'est toujours assez lourds les cours que j'ai le mardi mais demain matin j'y vais pas ^^ Bon l'aprèm j'ai un DS de bio de 3h30, mais bon...
Quoi de neuf sur le fofo?
Ce soir c'est les votes Y a pas eu de soucis
Bon je vais faire mon seul et unique exo de maths et je vais me laver, j'ai peur d'aller en cours demain