'lut Ezekiel, enchanté
Me serait d'avis que les armes en os seraient disponibles en premier, étant donné que c'est un peu nul.
Enfin sauf la grande épée en os, ça ça rox
Salut zek ça faisait longtemps, tu viens juste au moment où on va élire notre futur modo dit donc
Thx rain, je me disais que ça serait surement quelque chose comme ça mais comme de mémoire toutes les armes n'étaient pas dispo de base dans le tri j'ai eu un doute raisonnable.
Du coup me voila satisfait.
ps: les gens m'appellent Zek en général c'est plus court et sympa, faudrait que j'me crée le pseudal un jour
Ezekiel Oups....Je suis vraiment impoli aujourd'hui c'est pas possible Enchanté Ezekiel
lionchies Bijour
Oui c'est clairement pas comme MH3 où la LS la morpho-hache etc. devaient se débloquer d'une manière ou d'une autre.
Rain c'est ce que j'ai vu oui. Mais merci de la précision, sans me permettre de mieux dormir ça calme ma curiosité.
Spirou bah en me connaissant tu verra que j'me formalise plus trop depuis le temps que j'suis ici.
Toutes les armes seront disponibles dès le début du jeu et un exemplaire sera dans le coffre de ta maison, comme sur MHP3rd et MHFU
Yep j'viens de lire ça Baz
Y'a des trucs que j'arrive pas à m'imaginer... Autant la grande épée en os passe, autant un instrument de musique ou un katana en os, je trouve ça ridicule Et nononon, je veux pas voir, j'garde la surprise :B
Les premières armes de l'humanité ayant été en pierre et os cassés puis taillés je ne trouve pas ça si irréaliste
Mais passons je t'avoue qu'un sabre en os et tranchant de surcroit est aussi irréaliste que le fait de chasser un jho dans la toundra.
DDP je précise que je dis ça pour illustrer que ça reste un jeu.
Par contre niveau armure je ne sais pas comment ça se passe. On n'a rien du tout, et pas assez d'argent pour s'en acheter une (un peu comme MH3 si mes souvenirs sont bons) ?
Un petit équipement en cuir ou os de base je pense, sinon oui très certainement à poile avec un kriss en os entre les dents
Rahan style .
Oui, certes, les premières armes étaient en os (et plutôt en pierre mais bon ), mais de là à faire des katana en os, ou des instruments de musique de chasse... ^^
A mon avis ça ressemblera à MH3 pour les armures, on t'envoie dans la forêt en sous-vêtements (bonjour madame pneumonie) sauf qu'à la place d'un kris en os tu peux prendre ce que tu veux.
4kyugi
Posté le 12 mars 2013 à 21:56:05
Rahan style .
'xacte.
C'est lui le 1er chasseur, vous pouvez le remercier pour avoir inspirer MH !
http://www.youtube.com/watch?v=zEwAsfpDsMk
http://www.youtube.com/user/TheGamingShow35/videos?flow=grid&view=0
Pouah j'en ai marre, Trop de vidéos sur CoD, trop de vidéos sur CoD .....
Pouah j'en ai marre, Trop de vidéos sur CoD, trop de vidéos sur CoD .....
Et c'est donc en toute logique que tu poste des liens de vidéos sur CoD ^^
Ouais, c'est ma chaîne. Je joue plus à CoD ou très rarement en peu de temps (10 minutes), je veux pas de vidéos sur la chaîne mais c'est chiant, DraWenik (mon partenaire YT) en fait souvent et puis Bsetdmoon (un autre ami) fait vraiment gamin, sur CoD c'est
On avait prévu de prendre un AverMedia Game Capture HD, je voulais faire du Ni no Kuni, SH2 etc.... Mais j'ai peur qu'il n'y est plus que des vidéos sur CoD
PS : Faites pas les salauds Le dites pas en envoyant un message à DraWenik