Et Basilord j'espère que tu blagues, parce que bon t'as plus vraiment de crédibilité niveau modération avec tes deux mini-crises de je sais pas quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1750-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_80372
Bah si j'le trouve cool Nex.
Sinon Rainbow, go arrêter avec tes fantasmes, on est pas des robots.
Ou comme un président qui dit "si je perd je quitte la politique à jamais" et qui un ans à peine après dit "si il le faut je reviendrai en politique"
Et bien rien ne m'empêche de me présenter quand même si je le veux
Sinon JVCSpirou, je savais déjà que ma candidature n'allait pas être retenue quand je suis parti. Je suis pas stupide non plus.
Non mais LOL des fois quand même Basile.
Oui, enfin tu dois quand même comprendre que certaines personnes pensent que tu te fous de la gueule du monde Basilord. Senes t'a bien expliqué les choses hier.
Tori Sarkozy spotted
Rofl le con J'ai mis le minuteur du four avec la pizza , j'ai pas entendu la sonnerie, le desuus est u peu ... noirci mais pas crâmé donc ça va
Je comprends parfaitement Rainbow, qu'on le pense ou non je m'en fout. Si je décide quelque-chose j'y vais jusqu'au bout, peut importe la crédibilité que j'ai envers certaines personnes
Basilord j'ai bien rigolé à ta blague sois disans que je suis instable, alors que moi je veux ni être modo, ni être co modo, et je suis jamais partis revenu
Bref c'étais de l'humour bien sur basilord tu ne pouvais pas être sérieux
Oh wait...
Tu me stress avec tes " "
Basilord Bah justement tu as visiblement des problèmes à te décider et à aller jusqu'au bout. Ton discours est en parfaite contradiction avec tes actes et ton comportement récent.
Satsu_No_Hado
Posté le 13 mars 2013 à 12:48:11
Ouai mais ekud si on kick une personne qui à juste mauvais karma, c'est de l'abus aussi
Mauvais karma = Mauvaise ambiance en vue.
C'est le principe d'un mauvais karma. Peut importe tes actions, ça va instaurer quelque chose de mauvais, et vu que c'est dur de s'en débarrasser, surtout sur un forum MH, c'est ou demander gentillement à la personne de partir (parce que faut penser aux autres un peu), ou la faire partir de force, ou -plus rare- qu'elle arrive à changer un peu sa façon d'être pour améliorer son karma.
C'est pas facile à expliquer mais bon, ton karma sur un forum (parce que ça a quasi rien à voir en vrai) est influencé par ta façon de parler, par les mots que tu choisis, par les expressions que t'emploies et par la façon de penser que tu véhicules.
C'est franchement comme dans star wars. Tu peux redresser ton karma au début, mais une fois que tout le monde t'as foutu dans la case sith, et que tu ressembles à ça : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/576731876363931779/D97BD76BBE7248F225E6384A76AB50ADE5D1A98A/
Y'a plus grand chose à faire.
Wrondral je suis trop hypocrite donc du coup je met des émoticones clown ça passe mieux du coup, et ça apaise
Rassure toi wrondral, toi tu vas continuer d'avoir ce jolie émoticone
Et oublie pas que je cherche à te PEMT
Lyla aussi je veux la PEMT
Ben oui Ekud mais je suis sympa, et je suis plus dans la case sith la, je suis vraiment dans le millieu, j'ai bien remonté, et demande à wrondral, c'étais pas facile
Satsu, tu rigolais tellement que tu ne me l'a jamais reproché auparavant.
Oh wait...
Sinon Rainbow oui, mon comportement récent. J'ai mal réagi et j'ai vraiment pas assuré mais ça faisait des mois que j'hésitais à me présenter et c'est toujours le cas (bon maintenant ce serait pour la co-modo mais on s'est compris).
Ma crédibilité sur ce sujet est dans un sale état mais il faut laisser ça dans le cadre de ces élections.
Ça t'excites tant que ça les pemt?
Basilord tu ne penses donc pas qu'il serait plus sage de laisser ta place à quelqu'un de plus déterminé, au lieu de t'entêter à vouloir devenir modo ? C'est pas contre toi hein, je pense juste au bien du forum, si tu te casses au bout d'une semaine parce que « j'en ai marre !! », ça ne va pas aller du tout.
Oh oui wrondral
@Basi avant quoi ?
Ton retour ?
Tu décide finalement à rester sur le forum
Tu décide finalement que tu à le droit d'être encore co modo.
Bref moi au départ j'aurais voté pour toi en co modo rapelle toi, mais vu que je juge les gens en fonction de leur acte, tu n'as pas su te montrer devant tes responsabilités, pour moi tu à fuis la queue entre les jambes et tu est revenus te representer je ne sais pourquoi ?
Et la finalement tu continue de dire, si je peux encore être co modo lalalere !
Cela m'exaspere entre nous
Ceci n'est qu'un avis sur toi voulant devenir co modo, sur le reste je n'ai rien contre toi
Je sais Rainbow mais je ne m'entête pas à vouloir devenir modo, je suis juste en constante hésitation et c'est bien à cause de ce que tu cites à la fin, des: "j'en ai marre"
Je suis pas con et suis suffisamment lucide pour me juger moi-même. Mais si au final je suis décidé, j'irai jusqu'au bout de mon choix.
Tu vas jusquau bout pour quel raison du coup Basilord ?
L'honneur ?
Determination ?
C'est la vrai question que je me pose, quitte ou double en fait ?