J'avoue que ce topic a posé pas mal de question.
C'est comme mon sexe. Y'en a encore qui se demande si je suis un homme ou une femme
Ouais Zawern, et il me semble que ça avait lancé des rumeurs sur le forum, c'est peut-être pour ça que je m'étais emmêlé les pinceaux un temps.
Sinon Satsu, je t'ai déjà dis tout ce que je pensais via MP. Quand je te dis que je trouverais bien que tu t'excuses, c'est pas parce que j'ai envie de te mettre en position de victime, c'est parce qu'au contraire ça donnerait une image mature de quelqu'un qui préfère arrêter le conflit plutôt que de l'entretenir en métant son égo de côté. Je sais pas si tu comprends, mais je trouve que tu t'en sors très bien.
"_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 13 mars 2013 à 13:38:40 Avertir un administrateur
JVCspirou
Posté le 13 mars 2013 à 13:35:18
Amon Bah non, je viens de dire que la neige a fondu
Y'a moyen que ça fonde sans soleil ! "
Il suffit que ça dépasse 0 pour que ça fond, pas besoin de soleil (qui ne fait qu'accentuer le processus)
C'bien ce que j'dis.
Sinon, sans rentrer dans le débat de musique ni rien. Y'a des metalleux par ici ?
Amon C'est vrai, je suis con moi En tout cas, y a du soleil et demain .... cours
Ekud +> Quel genre de métal ?
Si je suis un métalleux, j'écoute "génération goldman"...
J'écoute Black Sabbath des fois, ça compte ?
Kud j'ecoute du metal oui mais pas que
Ekud
Posté le 13 mars 2013 à 13:41:34
Sinon, sans rentrer dans le débat de musique ni rien. Y'a des metalleux par ici ?
Metalhead o/
Black sabath
N'importe quel genre. Moi j'écoute du heavy metal instrumental (sans chanteur donc) par exemple.
Bon ben c'est cool, ptete que y'aura moyen de parler un peu musique dans le futur alors ici.
@kud ouaip il me semble que Amon a fait un topic zic au cas ou
Tant que ça parle pas muscu avec des pavés méthodes et régime parfait, tout me va.
Que ce soit film/série, musique, jeu, etc...
+ 10 Tori
http://www.youtube.com/watch?v=vmW44d1PPho
Voila du métal pur et dure, comme je l'aime...
Trop violent pour moi !!!
Je suis plus dans le style de l'emo perso' comme BvB, Escape the fate, etc ...