CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 15051506150715081509151015111512151315141515  ... 4881»
Page suivanteFin
Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
08 mars 2013 à 23:59:37

Oh et, ceux que j'ai visés tout à l'heure...
J'dis pas que vous êtes des problèmes qu'il faut éradiquer, hein. Parce que des gens comme vous, y'en a énormément ailleurs, et on en aura 25 fois plus après la sortie. C'est limite une normalité, sur JVC.
C'est juste moi qui n'aime pas. :o))

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
08 mars 2013 à 23:59:41

Gogeto est passé faire un Tuto sur un monstre de la démo avec le pseudo Kezhda kheda ou un autre (je sais plus où se mettent les "h" dans ses pseudos) :noel:

Ah okay pour le nom de mobs, je changerai ça sur le wiki demain :o))

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:59:52

Termina=>
T'es sympa et un pseudo de marque de viande (je crois) c'est original donc
"big up au roi boris"
( si quelqu'un trouve de quel jeu vient Cette phrase je vote pour lui :hap: )

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:00:15

Anarfy, je dirai rien, c'est ton avis, vrai ou pas je sais pas si je pourrai le changer, mais bon. Espérons que tu l'étofferas avec le temps.

J'essaye d'être sympa pour m'intégrer, oui, c'est vrai, je l'avoue, je suis peut-être plus poli qu'à l'accoutumée. Mais c'est un peu normal, tu trouves pas? Tu penses pas qu'un mec qui arriverait et se sentirait tout de suite chez lui, vannerait tout le monde, ferait des blagues vaseuses et hors de propos, serait plus agréable? Je suis pas hypocrite, je fais ça pour pouvoir apprendre à connaître les gens, ensuite seulement je me mets à plus déconner, mais j'ose pas quand je connais à peine les gens, et je trouve ça tout à fait normal. Je comprends que ça puisse t'énerver que je sois pas totalement franc et "vrai", mais je pense que tout le monde fait ça, enfin pour moi c'est de la politesse d'être souriant et agréable comme ça naturellement.

T'as vraiment pas l'air d'être quelqu'un de bête ou de méchant, donc j'espère que tu changeras d'avis sur moi, mais bon. On peut pas se faire aimer de tout le monde.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 00:00:27

le ceadeus barbedor, le ludroth pourpre... :rire:
y'a moyen de jouer en anglais j'espère ^^

termina :d) t'as raison, j'veux pas connaître ton ancien pseudo sur mh3, on a tous droit à une 2e chance :o))

lvs :d) oh bah non pauv' choupinou :(

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:01:04

Perso, j'apprécie beaucoup Neccron, Tayoki, Khaoss et Termina mais j'ai jamais vu une ambiance pareille sur un BlaBla sérieux :(
Quand j'étais sur la Taverne de Dark Souls j'avais 11-12 ans et les autres membres avaient minimum 16 ans et on se marrait, on se charriait , aucun problème. On joue encore ensemble d'ailleurs. :(

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:01:48

DraDar, Shin le connait mon ancien pseudo ^^ Mais ça me dérange pas, j'ai fait des conneries que j'assume pas vraiment mais je préfère en rire quoi ^^

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 00:03:39

Termina :d) Euh, non, y'a des limites à tout. Quelqu'un qui prendrait toues ses aises, mais serait stupide, j'accepterait pas non plus.
Y'a moyen d'être libre de soi-même et de l'avis des autres, et être intelligent/expérimenté/réfléchi en même temps.

"T'as vraiment pas l'air d'être quelqu'un de bête ou de méchant" :d) J'croyais que tu allais rien dire ?
+ c'est toi qui m'a demandé de donner mon avis clairement et sans langue de bois. J'suis pas venu te cracher au visage. Donc la méchanceté, désolé, non. C'est pas parce que tu n'apprécies pas mon avis envers toi que je suis un gros batârd hein. :o))

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:03:45

JVCspirou
Posté le 8 mars 2013 à 23:57:56
Je comprends pas, les "anciens", vous regrettez l'époque où il n'y avait pas d'histoire et vous faites tout un plat pour vous imposer.

On cherche pas à s'imposer : on est ici depuis longtemps et connu aussi sur MH pour certains.

Ce que tu viens de dire ne s'applique pas aux anciens, mais aux nouveau qui sous couvert d'une arrivée "amicale" changent l'ambiance du forum :noel:

De toute façon, vous n'êtes pas un problème en soit, vous allez changer et devenir comme nous si vous restez ici. :p

Le problème, c'est celui qui tire les fils derrière :o))

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 00:04:08

j'accepterais* :-(

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 00:04:46

Erf, désolé Termina, j'ai lu "t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de bête ou de méchant".
Mea culpa, il est tard. :p)

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:05:04

Son ancien pseudo était pas un problème sur MH3 hein :o))

Et j'ai aucun problème avec Termina :o))

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:06:04

Je trouve qu'il y a une certaine tension ces derniers temps, surtout de puis l'incident...
Je trouve sa dommage, MH c'est un jeu qui se joue entre ami et retrouver les temps anciens seraient benefique pour tous, ia pas a dire :hap:

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:06:05

C'est un malentendu Anarfy, justement quand je disais que t'avais pas l'air bête, ni méchant, c'est que je vais pas prendre ton avis à la légère, et que je regretterais de ne pas pouvoir avoir l'occasion de mieux te connaitre, parce que justement t'as pas l'air bête ni méchant, donc c'est toujours chouette de discuter avec des gens intéressant.

C'était pas du tout agressif hein, je me permettrais pas.

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:06:19

Bon on se fait un haxball ?

Qui veut affronter l'empereur souther ?

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:06:33

Ah, j'ai vu (trop tard) ton post ^^

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:07:02

Genesis :d) Normal sur 3DS y aura pas de online :noel:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:07:50

Ah cool Toupie : thanks :o))

Neccron Neccron
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 00:09:33

Et moi donc... vous penssez quoi de moi :question:

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:10:41

Duels dantesques sur Kid Icarus Uprising :bave:
T'es super sympa :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment