CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 15081509151015111512151315141515151615171518  ... 4881»
Page suivanteFin
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:28:59

Ça fait trois fois que tu le dis satsu.

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:29:28

Bonsoir tout le monde,
Pour poursuivre dans cette conversation qui semble être lancée depuis quelques temps, je dirais pour ma part que tout ceux qui font parti du forum (Je parle bien des membres actifs ou ceux qui tentent d'aider les chasseurs moins expérimentés et surtout pas de ceux qui se contentent de poster des conneries) que je les apprécie tous autant qu'ils sont, un peu a la manière d'un collège. :)

Sinon pour ce qui est de ma participation sur le forum elle est plutôt omniprésente, je viens chaque jours mais je commente seulement quand le sujet me concerne ou quand j'ai une opinion a émettre, un conseil a donner ou une questio na poser. J'espère que ma présence ne gêne personne ici et je m'adresse surtout aux plus ancien, qui parfois n'apprécie pas trop la venues des moins expérimentés. :hap:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:30:08

JVCspirou
Posté le 9 mars 2013 à 00:27:27
C'est consternant
J'aime même plus envie d'acheter MH3U, pour jouer avec des gars comme vous

T'inquiètes, tu pourras jouer avec pleins de personnes online, y'a peu de chance qu'on se croise si les Amerloc nous rejoignent :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:30:56

Pourquoi les américains nous rejoindraient?

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
09 mars 2013 à 00:31:49

"je m'adresse surtout aux plus ancien, qui parfois n'apprécie pas trop la venues des moins expérimentés"
:d) Grand dieu, les "anciens" ne sont jamais contre ça ! Sauf si bien sur, ces inexpérimentés sont stupides.
Mais c'est toujours un plaisir pour un "ancien" de pouvoir aider un nouveau venu.
Cette propagande selon laquelle un élitisme des anciens est présent est fausse. C'est juste que dernièrement, beaucoup de nouveaux ne sont pas au goût de tous. C'est un simple hasard.

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:31:59

Pourquoi ne vous rejoignerions pas?

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:32:38

Parce qu'une mise à joue vas nous permettre de jouer avec eux.

A mon avis Capcom a peur qu'on pollues le online Japonnais.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:33:53

Et bien !

J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, à force de jouer à Halo, les connexions ricaines m'effraient. :o))

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:33:59

Shibi : une MAJ prévu courant Avril ou à la sortie du jeu permettra de jouer avec les Américains :fete:

Neccron Neccron
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 00:34:07

Je me casse du BlaBla...

Je reste en contacte avec mes amis et je laisse tomber ceux qui me prennent la tete...

Je go me réfugié dans un BlaBlla qui me conviendra, ma place n'est pas ici :non:

Je dit Adieu à ce BlaBla...

Mais je reste sur le topic pour parler avec des personnes gentilles...

Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

Sur ce s'acheve mon dernier post sur ce BlaBla !

:play:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:35:18

Ah trop lent :(

Neccron : Oui, à demain avec ta candidature sur le topic des élections :)
Sinon tu seras pas resté longtemps ici.
T'es certain de vouloir rejoindre le -15 si rapidement ? :(

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:35:36

Je vous invite à lire les posts de toupie, et surtout regardez les pages avant et faire votre propre avis...

Enfin bon, c'est toujours sympa de cracher sur les gens, ça rend l'ambiance meilleur je pense, pas vrai Toupie ?

Enfin moi j'ai aucune raison d'agresser qui que ce soit, ça me passe au dessus ces histoire, passé l'âge...

et pour l'histoire de me kick, j'ai hate de voir la raison du kick hein... on le kick car il est sympa, donc hypocrite, car il peut pas être sympa (oui ça existe pas les gens sympa)

:honte:

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:36:33

J'ai l'impression que l'infrastructure du forum et son aspect politique est en train de gagner plus en importance que le sujet spécifique de Monster Hunter 3 Ultimate. Pourquoi ne pas mettre de coté ses opinions personnelles quant aux membres du forum et se rappeler que si nous sommes tous réunis ici c'est que nous avons un point commun, MH3U sort dans moins d'une semaine! :-d

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:37:57

Moin de 2 semaines .. pardon xD

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:38:17

Malheureusement, avec tous les efforts du monde, on ne pourra pas parler éternellement et en continue du peut être unique point commun entre nous sur ce forum, benlaf :o))

Par contre, le 22, c'est dans plus d'une semaine. :-(

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:38:32

Ah ben tu t'es corrigé avant.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:39:05

Banlaf : c'était le cas il y a deux mois et ça l'est quand certains ne postent pas ici en victimes.

Une fois l'élection terminée et les pass dans les poches du prochain modo c'est à dire en fin de semaine prochaine au minimum, tout rentrera dans l'ordre et tout le monde pourra souffler (plus ou moins fort en fonction des raisons) :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:40:42

C'est vrai, de toute façon nomade, tu seras le premier sur la liste des exclus. :o))

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:41:40

JUe dois avouer que tu marque un point Mosswine, mais par contre je crois qu'avec tous les efforts du monde, on pourrait au moins s'entendre et parler qu'autre chose que des autres utilisateurs du forum. A chaque jours je viens faire mon tour ici et je me croise les doigts pour que quelqu'un parle au moins une fois de MH, et souvent ce n'est malheureusement pas le cas...

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 00:45:08

Clair, après l'élection j'aurai plein de choses à faire plus intéressante que de continuer à demander la suppression de certains posts sur le 103 vu qu'une personne dédié à ce travail pourra le faire.

De toute façon, pendant une élection y'a toujours des clash, y'en a même entre superviseur et forumeur lambda, si certains sont surpris par la tournure de la discussion depuis le passage de Goron, c'est normal et en fonction des candidatures qui vont être posées dès demain, ça deviendra pire ou ça s'améliorera. Surtout que ceux qui votent ne sont pas tout ceux qui postent sur le BlaBla ; y'a ceux qui lisent le BlaBla et vont se faire un avis avec vos posts ici sur ce topic pour choisir un candidat et encore heureux qu'ils sont là pour voter :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment