wrondral Alors je suis Forgeron Sauver un proche qi a fait une tentative de suicide pour Harcèlement moral à son travail
Vous avez réussis à faire fuir Lyla, ça c'est fort
Combat Ancien / nouveau, appelez ça comme vous voulez, les faits sont là
Y a pas de combats ici.
On peut faire un BlaBla poubelle aussi si vous voulez vous mettre sur la tronche H24 hein.
spirou, j'en avais déjà peur tout à l'heure, donc je vais essayer d'être le plus clair possible tout en restant moralement correct: si tu pars dans du drama, j'en lirai pas un traitre mot.
Genesis Spor?
Vous direz ce que vous voulez, l'ambiance est belle et bien malsaine.
Termina
Bonsoir à tous ! (J'arrive peut-être quand il faut pas --')
LVS Non, va-ten !
Nan je déconne, salut
Fuit
Demain c'est les élection sinon.
Spor? Connait pas j'ecouterais demain. Merci.
Et moi jsuis nouveau j'en fais pas tout un plat
Enfin, l'organisation.
C'est pour ça qu'il faut interdire le topic à moins de 1000 sur le compte et créer un autre blabla pour les sous fifres heu les nouveaux .
Je le sens mal les élections, je en sais pas pourquoi
Demain soir Championnat de Boxe International
Salut LVS T'es toujours le bienvenu ^^
spirou, c'est juste que le drama sur les forums, j'en ai marre, trop de gens qui s'inventent une vie et ça fout une ambiance malsaine, alors j'écoute plus, désolé si ça te blessera, j'assume.
J'aimerais bien qu'on mette un peu tous cartes sur table, ça devient pénible pour tout le monde là...
Bon j'me jette à l'eau. Qu'est-ce que vous pensez de moi, tout le monde? Allez-y, c'est le moment de jeter les pierres, je tendrai l'autre joue
Avant à l'époque de Zek', Basi, Toupie, etc... On se gérait tout seul et il n'y avait pas de problème comme ça, qu'est-ce qu'il y a eu pendant mon absence ?
Non, mais y'a des psy pour ceux qui veulent parler .
Bon tout ça c'est la faute de Yoda.
Termina T'as le droit d'avoir ton opinion, en tout cas, je n'invente rien mais en général vu mon âge sur les forums les plus âgés me prennent ^pour quelqu'un qui ne connaît rien à la vie alors que c'est faux
Ce que je pense de toi ? T'es un salaud... Non je t'apprécie
J'ai pas trop suivi se qui se passe sur le forum depuis quelques jours
Bref, alors demain les élections, vais essayer de suivre ça.
Sinon j'ai été choqué par la traduction française de la sous-espèce du ceadeus.
Ha ?
On peut voir ça ou ?