Bonjour Goron
J'ai lu les post d'hier.
J'aime ton pseudo, aussi
Salut Goron.
WTF Tayoki " converti", c'pas une secte, enfin il faut prôner un message de tolérance, dire qu'il est converti veut dire qu'il y aurait plusieurs camps, alors que nous ne sommes qu'un seul et même forum, un seul et même royaume, et j'en suis le roi( de la modestie ) .
De même.
Tayoki, ça sert à rien de ressortir ces histoires. Je crois que tout le monde en a conclu que ça prendrait fin avec les élections, il faut juste user d'un peu de patience.
Mais stop toujours en reparler, ça devient fatiguant et ça ne résout rien.
On ne peut qu'aimer mon pseudo.
Hello Goron
Tayoki -> de toute façon, tôt ou tard, sephi se trahira comme d'hab et ils le verront.
Mais dommage qu'on en arrive toujours à ça
Goron
Posté le 9 mars 2013 à 10:13:02
Je sens la personne qui tente les mots pour qu'on le troll, je vais rester sérieux, après tout si je veux me présenter aux élections.
Tu comptes te présenter, Nex ? Et toi Shibi ?
En gros ce que tu insinues, c'est qu'il faut faire de la lèche pour pouvoir être élu.
Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 9 mars 2013 à 10:14:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Goron
Posté le 9 mars 2013 à 10:13:02
Je sens la personne qui tente les mots pour qu'on le troll, je vais rester sérieux, après tout si je veux me présenter aux élections.
Tu es parano ?
Je sais que c'est inutile de ressortir ça, mais enfin il le verront bien a un moment ou a un autre, autant que ce soit le plus tôt possible
Euh non, je suis Nex, ok lol ça commence bien, m'accuse pas d'être qui je ne suis pas, fait une compa IP si tu veux j'ai rien à me reprocher.
Lyla
Posté le 9 mars 2013 à 10:16:54
En gros ce que tu insinues, c'est qu'il faut faire de la lèche pour pouvoir être élu.
Je suis quelqu'un d'habituellement très poli, CF: ma catchphrase " cordialement", cordialement.
Slut les loubards !
C'est bon je me suis calmer
Je renonce a me présenté aux elections finalement, car il me semble qu'il y aura des personnes bien plus aptent que moi à être modo qui ce présenterons.
Coucou Goron... ce coletor
Goron j'sais pas, Kokiri ou Zora ont aussi leur charme ^^
salut à tous au fait, et bonne journée
Neccron Sage décision
Nex Je rigole avec toi, ne le prend pas mal hein.
Coucou Neccron
Attend une minute pourquoi goron est en rouge ? Et pourquoi je l'ai jamais vu sur le fofo ?
Il est venu s'occuper des elections
Nex, serais-tu un poil susceptible ?
Autrement Goron, ton pseudo a, je me doute, un lien avec la série Zelda, mais est-ce que tu as fréquenté ces forums ? J'veux dire, tu connais Linki, Youghy, et toute la troupe ou c'est totalement hasardeux le lien avec ton pseudo ?
Coucou Carpenter!
Il peut kick ?
Si oui débarrasse nous de satsu stp.
Je te rassure je rigole aussi, mais vu que tu as pris ma phrase au premier degré je peux pas sortir la blague suivante que j'avais prévu, je suis extrêmement déçu.
DraDar Zora est clairement plus classy que Goron. Kokiri par contre ça fait marque de fromage. No offense.
Cordialement.